Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
l'esprit insulaire est il toujours autant etriqué?
ou c juste la variante corse? (j'imagine que tu n'es pas corse d'origine.... sont bcp plus fins que ca..)
Si je suis corse mais je cherche surtout a montrer aux gens ke c pas pcke north pryde et tout sont des bonnes markes kil faut parler ke de ca il y a des supers markes a coter et c dommage de pas developper tout ca.
vue la taille de mon cerveau et celui de mes triceps, j'ai préféré 4.00m!! et chui même prêt à triper chez toi pour te montrer comment ça marche une pure wave, flatwaterman!!!
Pour plancher, le cerveau ça sert pas à grand chose ! Y'a ka voir le niveau moyen ici.......[img]http://www.acfas.ca/concours/eureka98/images/cerveau2.jpg[/img]
Si je suis corse mais je cherche surtout a montrer aux gens ke c pas pcke north pryde et tout sont des bonnes markes kil faut parler ke de ca il y a des supers markes a coter et c dommage de pas developper tout ca.
:shock: toi, la hyène, t'as un pote?? :twisted:
la dernière lecture faite de l'une de tes innombrables et talentueuses retoriques mentionnait que tu n'aimais pas, je cite" l'inhumanité et la betise " et bien d'autres choses aussi peu louables; j'abonde, mais ta droiture d'esprit (pas psychorigidité, n'est-cepas..) souffrirait-elle de sélectivité lorsque l'amitié vient jouer les seconds roles? ..
venant de toi, je suis ..étonné! point de vue ou pas ,la dessus ,mon cher hyène? :twisted:
merci corsica, je retiens l'offre, quand tu veux en MP
et donc la methode sudiste de l'insulte est efficace????:shock:
ou tu as des arguments?
retour d'experience.....etc....?
(j'apprecie bcp le feling severn... fin et souple..)
:shock: que corsica ait raison ou pas , sa remarque n'a pas grand chose à faire ici!
ya un index "severne" qui ne demande qu'a se remplir( et c'est pas la place qui manque :twisted: :twisted: )
j'apprecie bcp le feling severn... fin et souple..)
C est koi joke une nouvelle marque de condom (capote).
putain de marque de daub ,j ai navigue avec des voiles decathlons d occases ,ca m a jamais empeche de poser des rotations bandes de glan manieres .
youu bou la vilaine .
j etale ma science , j etale mon matos ,et je reste les bras croises a regarder le spot tte la journee . bande de glan .
jamais
fin : sans sensations de lourdeur donc sans trainée donc profil fin....
souple car tolerant..
une voile qui s'oublie car s'autoregule (pas le cas des north. vagues...)