Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Record du K.I.F.F. pour une journée (la dernière fois à 800), et de loin, avec l'ami Duke "arrête donc de pousser la fonte-fais plutôt la vaisselle!":
(lien de l'image j'arrive pas à la mettre direct...)
http://kiffmembers.free.fr/phpbb/album_pic....php?pic_id=266
[quote=dalid]voila ske ca donne apré 2jour de nav intenssive:
[img]http://site.voila.fr/fototest/images/4-picture1.jpg[/img][/quote]
Ce sont des mains de mec qui a pas navigué de tout l'hiver :wink: La corne sur les mains, ça s'entretient. Si tu fais pas de planche, ché pas moi... branle toi :oops:
tssss eh ou jai pas nav de l'hiver? jme tape en moyenne 5 sessions de vagues pas mois! c'est juste que ces jours ci jai nav beaucoup plus longtemps que dabitude et dans du vent beaucoup plus fort(2 sessions mini 35 nds)
et vu sur le site d'anthony ruenes: voici ses mains:
[img]http://www.antonyruenes.com/images/margarita/mains.JPG[/img]
jpense que lui il ne doit pas naviguer tres beaucoup lui ossi vu son nivo...
Perso, ces derniers temps du côté de Leucate, on est pas mal servi en vent avec encore des rafales à 70 noeuds du côté de Cap Bear pour dimanche matin.
Mais j'ai beau naviguer certainement plus souvent que toi, j'ai pas les mains dans cet état.
Et puis laisse le temps à la corne de se former. Si tu arraches les ampoules à chaque fois, c'est normal que tu ais les mains dans cet état.
Arrêtes de naviguer avant d'avoir la chair à vif, et à force la peau va se durcir. La où tu as des trous dans les mains, moi j'ai des bosses de corne.
Ce WE j'ai fait deux jours de nav' en vague au Cap d'Agde, j'ai mal partout sauf aux mains :wink:
[quote=denis]Pour éviter ça...faut pas avoir honte de naviguer avec des gants ( pas forcément des mapas) ou des mitaines quand les conditions sont plus clémentes.... en attendant que les mains se fassent...
En tout cas moi j'ai choisi... une paire de mitaine ou gant s'il fait vraiment froid et au moins je peux naviguer plus de quatre jours sans avoir mal au mains en alternant avec quelques bords par session sans gant histoire de stimuler la production de corne ...
C'ets vrai que quand on n'a pas la chance de naviguer toute l'année faut savoir prendre soin de notre premier outil pour la planche (après la planche elle-meme ! ) : les mains ...
;-)
ciao
denis[/quote]
Ouais, mais l'ours, ....les gants.....pas évident qu'il accepte ! Il est susceptible le con !
[quote=dalid]tssss eh ou jai pas nav de l'hiver? jme tape en moyenne 5 sessions de vagues pas mois! c'est juste que ces jours ci jai nav beaucoup plus longtemps que dabitude et dans du vent beaucoup plus fort(2 sessions mini 35 nds)
et vu sur le site d'anthony ruenes: voici ses mains:
[img]http://www.antonyruenes.com/images/margarita/mains.JPG[/img]
jpense que lui il ne doit pas naviguer tres beaucoup lui ossi vu son nivo...[/quote]
merde jesus c est mis au fun!!!!! :shock:
l aurait du attendre que les stigmates cicatrisent :wink:
[quote=La hyène]
Ouais, mais l'ours, ....les gants.....pas évident qu'il accepte ! Il est susceptible le con !
[/quote]
Exact !
Un peu de bétadine, du ducktape autour de la zone sinistrée, et c'est reparti !
Par ailleurs, il est de notoriété publique que les ours ne pratiquent pas le plaisir solitaire, ce qui ne les aide pas à se faire de la corne sur les mains contrairement à d'autres espèces.
Mais qu'au contraire, il vit dans une structure de type "harem", un mâle a plusieurs femelles. Je vous laisse deviner où il se fait de la corne.
En plus quand on met des gants en peau de hyène, ca sent pas bon, ca écarte les doigts et ca file des crampes aux avants bras, alors ...