Je me suis connecté ce matin au boulot, j'ai lu rapidos ton post et j'ai passé une bonne journée malgré les habituelles raclures de service. Un peu comme des super conditions de nav', un espèce de bonheur indiscible.
Pourtant y'avait pas d'air et les charognards tournaient.......
En fait, le bonheur il est d'abord dans ton post, Seaclone, dans ces 2 photos magnifiques, dans la description de cette journée, dans ton sourire sincère et droit.
Le bonheur, il est ensuite par tous ceux qui se sont mobilisés, sans prise de tête, sans arrière pensée, en toute humilité. Y'a pas eu de posts assassins ou jaloux, ceux qui voulaient participer l'ont fait, certains ont même proposé d'autres formules (extra Jean-Sé !), les autres ont regardé et ont eu la délicatesse de garder leurs commentaires pour eux et ça c'était pas forcément évident, surtout sur un forum de discussion.
Le bonheur, également, par ton pote Ozone qui a eu l'intelligence de proposer une organisation simple mais efficace afin de mener à bien l'opération "SEACLONE"
Le bonheur, encore, par ce qu'a fait le gars de Chinook à LEUCATE et par le comportement de tous les protagonistes de cette fameuse journée, y'en pas beaucoup qui en auraient fait pareil !
Le bonheur, surtout
parce que les Dwindeurs et les DWindeuses, ben vous en êtes des sacrés j'sais pas quoi mais vous en êtes !