Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

nouveau matos de SEACLONE!!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Bilou
Timide
Timide

Re :nouveau matos de SEACLONE!!!!

Message par Bilou »

J'espère qu'il m'arrive la même aventure que toi... mais je préfèrerais qu'on attende encore 2 mois le temps que les modèles 2006 débarquent dans les shops ! laugh.gif

Plus sérieusement ça me rappelle il y a 5 ans quand je m'étais fais tout volé dans mon garage... alors que je revenais tout juste du shop où j'avais acheté un super sac pour ranger toutes mes voiles... les boules du siècle ! Je souhaite que ça n'arrive à personne...

Super matos Seaclone... presque aussi bien que du Pryde et du JP! :wink:
Bilou
Timide
Timide

Message par Bilou »

J'espère qu'il m'arrive la même aventure que toi... mais je préfèrerais qu'on attende encore 2 mois le temps que les modèles 2006 débarquent dans les shops ! laugh.gif

Plus sérieusement ça me rappelle il y a 5 ans quand je m'étais fais tout volé dans mon garage... alors que je revenais tout juste du shop où j'avais acheté un super sac pour ranger toutes mes voiles... les boules du siècle ! Je souhaite que ça n'arrive à personne...

Super matos Seaclone... presque aussi bien que du Pryde et du JP! :wink:
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

Je me suis connecté ce matin au boulot, j'ai lu rapidos ton post et j'ai passé une bonne journée malgré les habituelles raclures de service. Un peu comme des super conditions de nav', un espèce de bonheur indiscible.
Pourtant y'avait pas d'air et les charognards tournaient.......

En fait, le bonheur il est d'abord dans ton post, Seaclone, dans ces 2 photos magnifiques, dans la description de cette journée, dans ton sourire sincère et droit.

Le bonheur, il est ensuite par tous ceux qui se sont mobilisés, sans prise de tête, sans arrière pensée, en toute humilité. Y'a pas eu de posts assassins ou jaloux, ceux qui voulaient participer l'ont fait, certains ont même proposé d'autres formules (extra Jean-Sé !), les autres ont regardé et ont eu la délicatesse de garder leurs commentaires pour eux et ça c'était pas forcément évident, surtout sur un forum de discussion.

Le bonheur, également, par ton pote Ozone qui a eu l'intelligence de proposer une organisation simple mais efficace afin de mener à bien l'opération "SEACLONE"

Le bonheur, encore, par ce qu'a fait le gars de Chinook à LEUCATE et par le comportement de tous les protagonistes de cette fameuse journée, y'en pas beaucoup qui en auraient fait pareil !

Le bonheur, surtout parce que les Dwindeurs et les DWindeuses, ben vous en êtes des sacrés j'sais pas quoi mais vous en êtes !
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

... tongue.gif ...merci , ZORINO, merci à toi..c'est une lecture possible du bonheur qui est le mien...et je voyais mal ne pas le partager avec vous tous..

...pour répondre à bilou, t'as échappé au meilleur, mon gaillard, because : dans son quiver au MDV, josh avait emporté avec lui le proto 2006 de la ezzy 5.5m, celle avec laquelle on le voit en photo sur le post " wavesails 2006"..nous en avons parlé , parce que c'était justement une des surfaces que je désirais acheter..josh a hésité , mais pas trop, cause évidente!!..n'empêche, il s'en est fallu de pas grand chose , pour que je reparte avec un millésime 2006 dans mes bagages!!!.. tongue.gif tongue.gif ...m'enfin , mon bonheur est bien la, et je vous le dois..@+...
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

... tongue.gif ...merci , ZORINO, merci à toi..c'est une lecture possible du bonheur qui est le mien...et je voyais mal ne pas le partager avec vous tous..

...pour répondre à bilou, t'as échappé au meilleur, mon gaillard, because : dans son quiver au MDV, josh avait emporté avec lui le proto 2006 de la ezzy 5.5m, celle avec laquelle on le voit en photo sur le post " wavesails 2006"..nous en avons parlé , parce que c'était justement une des surfaces que je désirais acheter..josh a hésité , mais pas trop, cause évidente!!..n'empêche, il s'en est fallu de pas grand chose , pour que je reparte avec un millésime 2006 dans mes bagages!!!.. tongue.gif tongue.gif ...m'enfin , mon bonheur est bien la, et je vous le dois..@+... :wink:
mamie
Jiber
Jiber

Message par mamie »

Eh bien j'avoue, quand zorino a lancé l'idée, j'étais un peu sceptique...et puis voilà le résultat d'une belle détermination!

Quand on veut on peut.
Bravo et bonnes navs! 8) biggrin.gif
Répondre