Bonjour à tous,<br /><br />Je me suis "envolé" lors d'une rafale samedi, et je me suis retrouvé à l'eau rapidement. QUand je suis remonté, j'ai remarqué un impact sur la planche. <br />Retour sur la terre ferme : le gelcoat bleu était fendu !!

((<br />J'ai acheté un kit de réparation résine, j'ai graté, creusé pour voir les dégats : le gel coat et la résine ont été cassées mais la fibre de carbone n'a pas été déchirée.<br /><br />J'ai donc résiné l'impact 2 fois, après avoir poncé et dégraissé. <br /><br />Bon, c'est pas super beau, car maintenant, sur le pont bleu, on voit une sorte de T noir (fibre de carbone), de dimension de 5 cm sur 5 cm,et comme je n'ai pas de peinture bleue...<br /><br />Est-ce que cela suffira ? Que faut-il que je fasse de plus ? Comment enlever le surplus de résine sans que cela devienne blanc (ponçage qui ternit la résine) ?<br /><br />En tout cas, je comprends pourquoi cette planche est si légère : le gelcoat n'existe plus après un petit coup de papier d'émerit, et la résine blanche n'est pas super épaisse....

(( Mais bon, y'a de la fibre carbone. Encore heureux, sinon...