Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
faut être malade
Re :faut être malade
Putain, j'suis en train de m'empater grave...
Faut que je me bouge le cul...et me remotive...mais bon on a du vent de merde, du temps de merde (tout gris), et puis fait chier ça caille quand même... et puis le taf ...
Faut que je me bouge le cul (et que je bois moins de bière ..; pas bon pour les abdos )
Faut que je me bouge le cul...et me remotive...mais bon on a du vent de merde, du temps de merde (tout gris), et puis fait chier ça caille quand même... et puis le taf ...
Faut que je me bouge le cul (et que je bois moins de bière ..; pas bon pour les abdos )
QUOTE(vivien171 @ 20 Feb 2006, 10:19 PM)
c est bien je suis pas le seul a naviguer dans c est condition
pasque tt a l heure au moulin blanc a brest par vent de nord est s etait bien vent de terre super irregulier y avait que les club moi et deux gars qui sont passé vite fait
s etait trop crevant j ai eu bien froid mais a mon avis j ai battu mon record de vitesse et j ai ft quelque chose de mon apremm
alors vener naviguer j aime pas quand y a trop de monde mais c est bien quand y en a un peu quand meme
[right][snapback]334652[/snapback][/right]
pasque tt a l heure au moulin blanc a brest par vent de nord est s etait bien vent de terre super irregulier y avait que les club moi et deux gars qui sont passé vite fait
s etait trop crevant j ai eu bien froid mais a mon avis j ai battu mon record de vitesse et j ai ft quelque chose de mon apremm
alors vener naviguer j aime pas quand y a trop de monde mais c est bien quand y en a un peu quand meme
[right][snapback]334652[/snapback][/right]
par nord est faut naviguer à kernisi ou keralliou

tkt du moulin blanc je suis aller direct a keraliou
mais meme la bas s etait fouareux
en tt cas j avait trop du mal en 4.7
et puis je me suis bien amusez pour rentrer
t a pas naviguer erwan??
t a pas naviguer erwan??
QUOTE(erwan @ 20 Feb 2006, 02:33 PM)
faut être malade
je viens de sortir naviguer: 4° avec un vent de terre (nord-est) de 18 à 35 noeuds et tout ca pour quoi: essayer une exo uw 78.
de la balle mais quel froid. Je suis gelé
T'en fait pas, si t'es pas malade en allant naviguer, t'es malade en sortant de l'eau

QUOTE(vivien171 @ 21 Feb 2006, 06:05 PM)
tkt du moulin blanc je suis aller direct a keraliou
t a pas naviguer erwan??
[right][snapback]335022[/snapback][/right]
t a pas naviguer erwan??
[right][snapback]335022[/snapback][/right]
Ca fait bientôt 12 ans que j'ai quitté Brest pour la basse normandie mais j'y reviens assez souvent.