Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le GPS va t-il tuer le marketing ?????, la vérité au poignet !!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
PELNAUDE
Timide
Timide

Re :Le GPS va t-il tuer le marketing ?????, la vérité au poignet !!!!

Message par PELNAUDE »

QUOTE(KrO @ 17 Mar 2006, 11:35 PM)
Et vous pensez pas que les GPS c'est ça le coup marketing?
Vous devriez penser à tout les chiffres bidons qu'on va vous balancer!!

Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi le GPS menace ce "marketing", car une vitesse GPS dépend d'une foule de parametres!!! C'est pas comme la vitesse maximale d'une voiture, il y a l'etait de la mer, la surface de la voile etc etc.... Et puis de toute facon : si t'arrives pas à faire aller ta RS6 plus vite que ta RS5, c'est que tu n'as pas le niveau pour avoir les 2!!!!!!!!!!!!
[right][snapback]345307[/snapback][/right]

c'est la le fond du débas!!
si tu te rends compte que ta voile d'y a 2 ans, n'est pas moins rapide que la petite dernière de chez pryde...ben tu vas hésiter à acheter un gréément à 2000 euros pour seulement changer de couleur de voile !!!! rolleyes.gif
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

QUOTE(PELNAUDE @ 18 Mar 2006, 08:46 AM)
c'est la le fond du débas!!
si tu te rends compte que ta voile d'y a 2 ans, n'est pas moins rapide que la petite dernière de chez pryde...ben tu vas  hésiter à acheter un gréément à 2000 euros pour seulement changer de couleur de voile !!!! rolleyes.gif
[right][snapback]345400[/snapback][/right]

Parce qu'auparavant, tu y croyais à cette histoire ? biggrin.gif

Cette année, objectivement, chez les 2 leaders (North/ Pryde) en slalom :

- Tu changes tes Pryde pour éviter de continuer à te faire ch*er à gréer avec une manivelle & péter tes mâts,
- Tu changes tes North pour voir comment fonctionne une voile très creuse dans la partie basse.

En performance, bah comme d'hab, ce sera du pareil au même à un chouïa de poil de mollet de fourmie près, étagement de surfaces mis à part.

Tu es plus réaliste et moins fortuné, tu prends des Space Dog (ou autre) à moitié prix de gréement (prix voiles d'une Combat chez NP : cherchez l'erreur...), qui marcheront pareil pour 98% des gens. Chez nous, pas compliqué, c'est ce que tout le monde a pris à de très rares exception près.

mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Ou alors, tu prends des Pryde d'il y a trois ans que tu payes peanuts, et qui marchent aussi bien...

biggrin.gif
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Y'a justement des RS3 pô chères en super état quelque part, même un prix pack possible tongue.gif biggrin.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

J'aurais eu 2/3 eurosbrouzoufs de coté, j'aurais bien fait un sort à la 6.7, mais là, c'était ça ou le week end à Gruissan...

Et comme tu as pu le voir, j'étais à Gruissan!
biggrin.gif
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

QUOTE(Skal @ 19 Mar 2006, 12:03 AM)
- Tu changes tes Pryde pour éviter de continuer à te faire ch*er à gréer avec une manivelle & péter tes mâts,
- Tu changes tes North pour voir comment fonctionne une voile très creuse dans la partie basse.

En performance, bah comme d'hab, ce sera du pareil au même à un chouïa de poil de mollet de fourmie près, étagement de surfaces mis à part.

Si tu préferes des voiles qui naviguent en puissance
=> Option Mimich

Si tu préferes des voiles plus fines qui naviguent en haut de la plage
=> Option Papounet
NORTH WARP 01/02/03 des 02 qui poursuivent leur carriere/04 ( entre 150 et 350 € )
Mr Garrel est toujours le plus rapide en France avec une WARP III de 02 ( pratiquement identiques aux 01 )

Entre les deux
=> Option SKAL mais en occase 05 ( les occases 06 ce sera de la balle !!! )
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

QUOTE(mimich @ 20 Mar 2006, 01:07 PM)
J'aurais eu 2/3 eurosbrouzoufs de coté, j'aurais bien fait un sort à la 6.7, mais là, c'était ça ou le week end à Gruissan...

Et comme tu as pu le voir, j'étais à Gruissan!
biggrin.gif
[right][snapback]346128[/snapback][/right]

Prix d'ami et paiement échelonné possible, mais faut garder le budget Pampers biggrin.gif
Répondre