Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pb Planche cassé

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mechouille
Accro
Accro

Re :Pb Planche cassé

Message par mechouille »

j ai une vidéo de 20/30 minute que j ai prise sur U ride d hawai

dans la vidéo a un moment donné y a un mec qui balance du front modele je veux peter la board

a chanque fois au bout de 3/4 front la baord explose

et il rentre avec un pied au niveau des starp et l autre (l avant) au niveau du pied de mat

a chaque fois la baord esplose mais pas la strat du dessus .....

je vous balance la vidéo dans mon ftp ce soir
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

MouStik @ 21/11/2006 - 17h39 a dit:

Pas entièrement d'accord, je nav presque toujours avec un gilet que j'avais pour faire du kayak.  .

c'est pour ce la que je dis que les modèles sont pas vraiment adaptés ..à notre pratique, moustik...un gilet de kayak offre des caractéristiques différentes, de sorte que ta boucle de harnais ( vag ou speed?) passe avec...

pour exemple , on m'avait offert un NP avec sifflet et tout le bordel..j'ai fait un bord avec!..en harnais vag, le gilet remonté tellement haut, que j'avais le zip dans les dents, et les épaules de goldorak!..rajoute la dessus que j'avais le fameux casque " golgoth", t'auras tout compris!
malcomics
Timide
Timide

Message par malcomics »

mechouille @ 21/11/2006 - 17h51 a dit:

j ai une vidéo de 20/30 minute que j ai prise sur U ride d hawai

tu parle de celle la surement.

http://www.perfect-ride.com/EN-windsurf-detail-184-0-0.html

Clair qu'elle est sympa comme vidéo
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

possible

si tu le dis je te fais confiance : p
FX
Accro
Accro

Message par FX »

: b l i n k :   Impressionnant le coup de la formula cassée en 2 !

Jusqu'à hier je n'avais encore jamais rien cassé en windsurf (je ne devais pas avoir le niveau pour...) et en une après midi j'ai fait 2 mâts et un pieds de mât !! : d e v :   : d e v :    (super je crois que je progresse... : d e v : ), enfin bon toujours est-il que j'ai du dégréer dans l'eau pour rentrer à la nage, et bien c'est vraiment pas évident! Surtout avec une 8m pryde à cambers avec une têtière récalcitrante déjà difficile à dégréer sur terre à deux... (Pourtant c'était psychologiquement parlant de bonnes conditions puisque sur plan d'eau fermé, mais j'ai eu droit quand même à un bon bain).  Quand je pense que j'étais la semaine dernière au touquet en mer avec ce même matos (apparamment la vis du pied de mât était complètement rouillée à l'intérieur), je n'ose pas imaginer ce que ça aurait donné. Je songeait donc justement à m'équiper un peu plus pour la sécurité: je vois des mecs avec des sortes de mini-gilets assez fins qui laissent la place au harnais.  Ca sert vraiment à quelquechose ça (ça a l'air tellement fin)?
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Bah des gilets, y'en a des pas mal pour le windsurf, ça ne sert pas à grand chose de prendre un vrai gilet de flottaison, un bon gilet d'impact plutôt, quand on oublie pas de le mettre  : i n n :   ça en donne déjà suffisamment (+ aquapac pour certains).
Répondre