Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pb Planche cassé
-
- Accro
Re :Pb Planche cassé
j ai une vidéo de 20/30 minute que j ai prise sur U ride d hawai
dans la vidéo a un moment donné y a un mec qui balance du front modele je veux peter la board
a chanque fois au bout de 3/4 front la baord explose
et il rentre avec un pied au niveau des starp et l autre (l avant) au niveau du pied de mat
a chaque fois la baord esplose mais pas la strat du dessus .....
je vous balance la vidéo dans mon ftp ce soir
dans la vidéo a un moment donné y a un mec qui balance du front modele je veux peter la board
a chanque fois au bout de 3/4 front la baord explose
et il rentre avec un pied au niveau des starp et l autre (l avant) au niveau du pied de mat
a chaque fois la baord esplose mais pas la strat du dessus .....
je vous balance la vidéo dans mon ftp ce soir
MouStik @ 21/11/2006 - 17h39 a dit:
Pas entièrement d'accord, je nav presque toujours avec un gilet que j'avais pour faire du kayak. .
c'est pour ce la que je dis que les modèles sont pas vraiment adaptés ..à notre pratique, moustik...un gilet de kayak offre des caractéristiques différentes, de sorte que ta boucle de harnais ( vag ou speed?) passe avec...
pour exemple , on m'avait offert un NP avec sifflet et tout le bordel..j'ai fait un bord avec!..en harnais vag, le gilet remonté tellement haut, que j'avais le zip dans les dents, et les épaules de goldorak!..rajoute la dessus que j'avais le fameux casque " golgoth", t'auras tout compris!
mechouille @ 21/11/2006 - 17h51 a dit:
j ai une vidéo de 20/30 minute que j ai prise sur U ride d hawai
tu parle de celle la surement.
http://www.perfect-ride.com/EN-windsurf-detail-184-0-0.html
Clair qu'elle est sympa comme vidéo
-
- Accro
possible
si tu le dis je te fais confiance
si tu le dis je te fais confiance

Jusqu'à hier je n'avais encore jamais rien cassé en windsurf (je ne devais pas avoir le niveau pour...) et en une après midi j'ai fait 2 mâts et un pieds de mât !!

Bah des gilets, y'en a des pas mal pour le windsurf, ça ne sert pas à grand chose de prendre un vrai gilet de flottaison, un bon gilet d'impact plutôt, quand on oublie pas de le mettre
ça en donne déjà suffisamment (+ aquapac pour certains).