Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un rochelais dans le Sud, 6 mois sur marseille

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Alex
Timide
Timide

Un rochelais dans le Sud, 6 mois sur marseille

Message par Alex »

Salut à tous<br /><br />
Je pars très très prochainement pendant 6 mois en stage de fin d'étude sur marseille et je ne connais pas du tout !!<br />
On m'a déja brieffé rapidement sur les quelques spots du coin je sens que je vais avoir à faire mais niveau logement et tout le bazard je suis assez perdu.<br /><br />
Si vous connaissez n'importe quel plan pour une colloc ou un appart sympa en centre ville ou en périphérie (je taffe dans le 10eme), et si vous avez des infos qqconques sur des étudiants qui libéreraient leur appart dites !<br /><br />
Sinon niveau planche à voile, des plans pour des petites voiles (4.2 en plus petite pour l'instant) ?<br /><br />
Allez merci<br />
alex
ThierryHM
Timide
Timide

Re :Un rochelais dans le Sud, 6 mois sur marseille

Message par ThierryHM »

Salut Alex,

On vas bien te trouver un truc dans le coin avec le nombre d'étudiants sur Marseille qui surfent sur DW .... Pour les bons plans, tu verras, ça ne manque pas

Et n'oublie pas tes petites voiles !!!

Une petite galerie pour te rendre compte des conditions diverses et variées : d e v :   http://hotmer.oldiblog.com/?page=galeries

On se contacte en MP.
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

merci thierry c parfait

je te contacte en MP dès que j'ai ouvert mes cadeaux demain matin ; )
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

up
Répondre