Salut à tous<br /><br />
Je pars très très prochainement pendant 6 mois en stage de fin d'étude sur marseille et je ne connais pas du tout !!<br />
On m'a déja brieffé rapidement sur les quelques spots du coin je sens que je vais avoir à faire mais niveau logement et tout le bazard je suis assez perdu.<br /><br />
Si vous connaissez n'importe quel plan pour une colloc ou un appart sympa en centre ville ou en périphérie (je taffe dans le 10eme), et si vous avez des infos qqconques sur des étudiants qui libéreraient leur appart dites !<br /><br />
Sinon niveau planche à voile, des plans pour des petites voiles (4.2 en plus petite pour l'instant) ?<br /><br />
Allez merci<br />
alex
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un rochelais dans le Sud, 6 mois sur marseille
Re :Un rochelais dans le Sud, 6 mois sur marseille
Salut Alex,
On vas bien te trouver un truc dans le coin avec le nombre d'étudiants sur Marseille qui surfent sur DW .... Pour les bons plans, tu verras, ça ne manque pas
Et n'oublie pas tes petites voiles !!!
Une petite galerie pour te rendre compte des conditions diverses et variées
http://hotmer.oldiblog.com/?page=galeries
On se contacte en MP.
On vas bien te trouver un truc dans le coin avec le nombre d'étudiants sur Marseille qui surfent sur DW .... Pour les bons plans, tu verras, ça ne manque pas
Et n'oublie pas tes petites voiles !!!
Une petite galerie pour te rendre compte des conditions diverses et variées

On se contacte en MP.
Re :Un rochelais dans le Sud, 6 mois sur marseille
merci thierry c parfait
je te contacte en MP dès que j'ai ouvert mes cadeaux demain matin
je te contacte en MP dès que j'ai ouvert mes cadeaux demain matin