voila je sais pas vous mais moi j'arrives plus a aller sur baston.fr<br />
il me dis aucun site configuré à cette adresse que ce soit avec IE ou firefox<br />
ils ont changé d'adresse où quoi??
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
où est passé baston???
-
- Accro
Re :où est passé baston???
tout comme toi impossible de me connecter .....
doit y avoir des modifs en cours je presume, a moins que les servers ait sauter
doit y avoir des modifs en cours je presume, a moins que les servers ait sauter

Moi ca se connecte, mais impossible d'avoir les relevés ! Donc c'est pas mieux ! 

Méchant hacking... Retour à la normale dans la journée ou demain. Ca faisait un bail que ce n'était pas arrivé.
2 services alternatifs dispos : meteo France via metéo marine ou multimatos via audiotel/ web, qui reroutent les infos de baston temps réel, ces 2 alternatives sont fonctionnelles.
Consultez les prev de Multimatos, cette partie est gratuite, vous aurez le bon vent moyen sur l'ensemble des spots, je viens de vérifier. Valable toutes zones à 2 nds près, sauf dans le nord (Dunkerque, plus fort en réel). Peux pas mieux vous dire pour dépanner.
2 services alternatifs dispos : meteo France via metéo marine ou multimatos via audiotel/ web, qui reroutent les infos de baston temps réel, ces 2 alternatives sont fonctionnelles.
Consultez les prev de Multimatos, cette partie est gratuite, vous aurez le bon vent moyen sur l'ensemble des spots, je viens de vérifier. Valable toutes zones à 2 nds près, sauf dans le nord (Dunkerque, plus fort en réel). Peux pas mieux vous dire pour dépanner.