Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

où est passé baston???

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
sergueï
Timide
Timide

où est passé baston???

Message par sergueï »

voila je sais pas vous mais moi j'arrives plus a aller sur baston.fr<br />
il me dis aucun site configuré à cette adresse que ce soit avec IE ou firefox<br />
ils ont changé d'adresse où quoi??
mechouille
Accro
Accro

Re :où est passé baston???

Message par mechouille »

tout comme toi impossible de me connecter .....

doit y avoir des modifs en cours je presume, a moins que les servers ait sauter  : w a c k o :
Ed
Timide
Timide

Message par Ed »

Moi ca se connecte, mais impossible d'avoir les relevés ! Donc c'est pas mieux ! : (
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Méchant hacking... Retour à la normale dans la journée ou demain. Ca faisait un bail que ce n'était pas arrivé.

2 services alternatifs dispos : meteo France via metéo marine ou multimatos via audiotel/ web, qui reroutent les infos de baston temps réel, ces 2 alternatives sont fonctionnelles.

Consultez les prev de Multimatos, cette partie est gratuite, vous aurez le bon vent moyen sur l'ensemble des spots, je viens de vérifier. Valable toutes zones à 2 nds près, sauf dans le nord (Dunkerque, plus fort en réel). Peux pas mieux vous dire pour dépanner.
Répondre