Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le windsurf va t'il sauver le monde?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Re :Le windsurf va t'il sauver le monde?

Message par paquitomicorrazon »

...sinon, il me semble bien qu'il y a un SUP à un moment ds le reportage des cambouvilles
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Ok ok verhaeghe,

Ce trip je me le fais tous les soirs dans ma tête avant de dormir (et mes aerials à moi ils montent à 5m ( à une main en plus)).

Mais là où je coince c'est que quand j'arrive à l'aéroport avec ma tabou (si je ne me trompe ils ont bien cette board avec eux dans leur trip!!) et que je demande à l'hôtesse d'embarquer mon matos( ma superbe tabou de 18kg) et qu'elle me regarde tout zarbie je me réveille d'un coup...en sueur ! Et puis une fois embarqué et ensuite arrivé à destination et que je dois débarquer le matos (et la superbe tabou de 18kg) de l'avion sous une chaleur harassante, là encore je me réveille encore en sueur...Je suis concret comme mec !

Tout ça juste pour dire (et pas plus) que j'apprécie moi aussi leurs trips mais là le coup de la Tabou...un peu gros !

Sinon perso le trip de Verhaege La baule/St Brévin ne me déplairait pas du tout dans un mag.

En plus imagine au milieu pas de bol il péte son pied de mât (quel blaireau il en avait pas pris un de rechange) alors merde  il dérive , on appelle les pompiers la snsm, l'hélico vient le repêcher, l'ivresse de la haute mer l'ayant envahi, il se met à délirer et à tenir des propos imcompréhensible. L'hélico le dépose alors au milieu de la plage de La baule en plein Mois d'Aout au milieu de nanas en string morte de rire! Conclusion de Wind: attention avant de partir en raid haute mer, ne surestimez pas vos forces !! (bon là désolé mais gros délire- à prendre au 3ième d°)

Sinon

Tout comme j'ai bien apprécié le trip d'un type et de sa nana en vieux camion pourri à travers l' Amérique du Sud. Là ça me fait encore plus réver à vrai dire... car perso je ne sais pas ce que tu en penses mais y'a pas l'air d'avoir beaucoup de Zef dans leur trip au Caraibes et avant de faire l'aerial de 3m sur leur vague à mon avis déjà faut déjà atteindre le large en nageant avec sa board, faire un waterstart dans la pétole, choper la vague et bien en sortir après ton surf pour pas te faire bouffer par la suivante.

Mais bon le côté pêche de poissons exotiques, surf sur des vagues vierges me fait bien sur rêver ! ( quoique par chez moi on peut pêcher des beaux maquereaux et  beaux bars tachetés).

Voilà c'est tout.

A+

B )
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

paquitomicorrazon @ 16/07/2007 - 15h51 a dit:

Dac avec Bizzard 85, y a un petit côté condescendant que je trouve moyen moyen ds ce genre de reportages.

Un peu comme ds tt ce qui entoure le Windsurf Challenge où t'as l'impression que les mecs viennent de découvrir une des peuplades des plus reculées de la Nouvelle Guinée avec lesquels, oh c'est dingue, ils arrivent à communiquer.

Bon ça va les gars, zêtes au Maroc, y a le WIFI et c'est pas parce que le couscous est à 1 € et que vous avez eructé à la fin qu'il faut nous la jouer "rencontre du troisième type"

Entièrmeent d'accord.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Si tu veux vervhtreerrre , je veux bien faire carnac/la baule avec toi mais je serais en kite ..... par contre pour la baule/sait brevin fait gaffe a la traversé de l'estuaire ......  : i n n :

bye
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Pour le trip en question je confirme qu'il y avait bien la Tabou (photo double page au debut du PM de juin) ET le SUP : )

Effectivement, j'ai trouve ca un peu gros pour le trip "roots" mais en fair 100% marketing : )

Ils ont quand meme reussi a le refourguer et a Wind et a PM, ce qui si je ne m'abuse est quand meme une premiere : D
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

Quoi le windsurf sauve le monde et pas un seul planchiste invité à la garden-party de l'Elysée?

:fear:
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Viking @ 16/07/2007 - 16h44 a dit:

Effectivement, j'ai trouve ca un peu gros pour le trip "roots" mais en fair 100% marketing : )

Ils ont quand meme reussi a le refourguer et a Wind et a PM, ce qui si je ne m'abuse est quand meme une premiere : D

Je voudrais pas raconter n'importe quoi parce que je ne connais pas ce cas particulier, mais si c'est comme pour les photos, il est possible que le trip en question ai été "offert" par les sponsors aux magazines (article et photos libres de droits).

Ce qui expliquerai le coté orienté "marketing" et le fait qu'on le retrouve dans les 2 mags (et probablement ailleurs)
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

butcher @ 16/07/2007 - 16h44 a dit:

Quoi le windsurf sauve le monde et pas un seul planchiste invité à la garden-party de l'Elysée?

J'ai juste que j'ai pas eu le temps d'y aller ; )

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Jean-Sé @ 16/07/2007 - 19h55 a dit:

Viking @ 16/07/2007 - 16h44 a dit:

Je voudrais pas raconter n'importe quoi parce que je ne connais pas ce cas particulier, mais si c'est comme pour les photos, il est possible que le trip en question ai été "offert" par les sponsors aux magazines (article et photos libres de droits).

Ce qui expliquerai le coté orienté "marketing" et le fait qu'on le retrouve dans les 2 mags (et probablement ailleurs)

Je peux vous dire que c'est tout juste si j'ai pas du payer wind pour mon article sur le gps .... : i n n :

bye
Répondre