Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Longueur du Mat et largeur de la voile, Longueur du Mat et largeur de la voile
Longueur du Mat et largeur de la voile, Longueur du Mat et largeur de la voile
Bonsoir, je suis débutant, j'ai un mat de 4.65, je souhaiterai savoir les tailles de voiles a mettre ainsi que la ralonge a acheter<br /><br />
Merci
Merci
Re :Longueur du Mat et largeur de la voile, Longueur du Mat et largeur de la voile
6.0 a 7.5 m²
c'est quoi comme mat ? car 4.65 c'est pas courant
c'est quoi comme mat ? car 4.65 c'est pas courant
Re :Longueur du Mat et largeur de la voile, Longueur du Mat et largeur de la voile
c'est Mat model Bic d'une Astro Rock
oula ca date...
epoxy ou carbonne ? Pour mètre des voiles de "nouvel génération" il sera indispensable de changer de mat. Sinon tu auras un vrai sac
epoxy ou carbonne ? Pour mètre des voiles de "nouvel génération" il sera indispensable de changer de mat. Sinon tu auras un vrai sac
oui, je ne pousse pas a la consommation, mais un mat epoxy, c est limite en effet 
il est rose? bleu? noir?

il est rose? bleu? noir?

J'ai le même...C'est vieux en effet, et avec des vieilles voiles, je ne dépasse pas les 5,00.
Et avec une rallonge de 48 je monte à 7,00.
Et avec une rallonge de 48 je monte à 7,00.