Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Longueur du Mat et largeur de la voile, Longueur du Mat et largeur de la voile

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
tarti
Newbie
Newbie

Longueur du Mat et largeur de la voile, Longueur du Mat et largeur de la voile

Message par tarti »

Bonsoir, je suis débutant, j'ai un mat de 4.65, je souhaiterai savoir les tailles de voiles a mettre ainsi que la ralonge a acheter<br /><br />
Merci
BiaA
Newbie
Newbie

Re :Longueur du Mat et largeur de la voile, Longueur du Mat et largeur de la voile

Message par BiaA »

6.0 a 7.5 m²

c'est quoi comme mat ? car 4.65 c'est pas courant
tarti
Newbie
Newbie

Re :Longueur du Mat et largeur de la voile, Longueur du Mat et largeur de la voile

Message par tarti »

c'est Mat model Bic d'une Astro Rock
tarti
Newbie
Newbie

Message par tarti »

Merci : g l a s s e s :
BiaA
Newbie
Newbie

Message par BiaA »

oula ca date...

epoxy ou carbonne ? Pour mètre des voiles de "nouvel génération" il sera indispensable de changer de mat. Sinon tu auras un vrai sac
seb1lopez
Jiber
Jiber

Message par seb1lopez »

oui, je ne pousse pas a la consommation, mais un mat epoxy, c est limite en effet ; )

il est rose? bleu? noir? ; )
tae38
Newbie
Newbie

Message par tae38 »

J'ai le même...C'est vieux en effet, et avec des vieilles voiles, je ne dépasse pas les 5,00.

Et avec une rallonge de 48 je monte à 7,00.
Répondre