Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

boots de harnais, on peut chager????

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
jj
Timide
Timide

boots de harnais, on peut chager????

Message par jj »

salut<br /><br />
je voulais simplemement savoir si il etait possible de changer de longueur de boots apres avoir fait 2 ans avec des boots (je suis passé de 22 a 28 cm)<br />
apres ce passage difficile mon style de nav a bcp changé , c est a dire qu en fait je ne sais plus naviguer ( ca me change vraiment : je met plus d appuies sur ma jambe arriere donc plus de lofs..)<br />
donc si vous avez des solutions
WALLACE
Timide
Timide

Re :boots de harnais, on peut chager????

Message par WALLACE »

Change tes boots, ou prends des réglables :

Posted Image
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

Lol, tu peux raccourcir tes bouts et les reculer sur ton wish mais il te faudra un temps d'adaptement donc ne te decourages pas si tu te sent mal à l'aise au debut
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Il y a un sujet qui a deja traite de la question il y a pas longtemps, toutes tes question sur les bouts de harnais trouverons leur reponse ici.

http://directwind.com/forum/forum-t34622-p1,c-est-l-hiver-le-retour-de-posts-fameux.html
peluche
Timide
Timide

Message par peluche »

EvilShade @ 29/10/2007 - 00h23 a dit:

Lol, tu peux raccourcir tes bouts et les reculer sur ton wish mais il te faudra un temps d'adaptement donc ne te decourages pas si tu te sent mal à l'aise au debut

laule qui disait...
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Mais je comprend pas ton problème, pourquoi tu veux absolument racourcir tes bouts si t'es moins bien??
windsurfou
Timide
Timide

Message par windsurfou »

moi pas comprendre l'énoncé du sujet???  :gene:   :unsure:  les bouts de harnais c'est une question de gout, moi jaime bien long pr bien me pendre et avoir bien les bras tendu.. du coup tu contracte jamais sauf pr faire une maneoeuvre ou border...
Répondre