Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
boots de harnais, on peut chager????
boots de harnais, on peut chager????
salut<br /><br />
je voulais simplemement savoir si il etait possible de changer de longueur de boots apres avoir fait 2 ans avec des boots (je suis passé de 22 a 28 cm)<br />
apres ce passage difficile mon style de nav a bcp changé , c est a dire qu en fait je ne sais plus naviguer ( ca me change vraiment : je met plus d appuies sur ma jambe arriere donc plus de lofs..)<br />
donc si vous avez des solutions
je voulais simplemement savoir si il etait possible de changer de longueur de boots apres avoir fait 2 ans avec des boots (je suis passé de 22 a 28 cm)<br />
apres ce passage difficile mon style de nav a bcp changé , c est a dire qu en fait je ne sais plus naviguer ( ca me change vraiment : je met plus d appuies sur ma jambe arriere donc plus de lofs..)<br />
donc si vous avez des solutions
Re :boots de harnais, on peut chager????
Change tes boots, ou prends des réglables :

Lol, tu peux raccourcir tes bouts et les reculer sur ton wish mais il te faudra un temps d'adaptement donc ne te decourages pas si tu te sent mal à l'aise au debut
-
- Killer
Il y a un sujet qui a deja traite de la question il y a pas longtemps, toutes tes question sur les bouts de harnais trouverons leur reponse ici.
http://directwind.com/forum/forum-t34622-p1,c-est-l-hiver-le-retour-de-posts-fameux.html
http://directwind.com/forum/forum-t34622-p1,c-est-l-hiver-le-retour-de-posts-fameux.html
EvilShade @ 29/10/2007 - 00h23 a dit:
Lol, tu peux raccourcir tes bouts et les reculer sur ton wish mais il te faudra un temps d'adaptement donc ne te decourages pas si tu te sent mal à l'aise au debut
laule qui disait...
Mais je comprend pas ton problème, pourquoi tu veux absolument racourcir tes bouts si t'es moins bien??
-
- Timide
moi pas comprendre l'énoncé du sujet???
les bouts de harnais c'est une question de gout, moi jaime bien long pr bien me pendre et avoir bien les bras tendu.. du coup tu contracte jamais sauf pr faire une maneoeuvre ou border...