Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

32 jours pour un forward

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
louping
Accro
Accro

Re :32 jours pour un forward

Message par louping »

miam-miam @ 11/11/2007 - 20h46 a dit:

KipURieR NoiR @ 11/11/2007 - 15h54 a dit:

TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE TE SORTIR LES POUCES DU CUL AU MOINS UNE FOIS NOM DE DIEU EST-CE QUE C'EST BIEN CLAAAAIIIRRRR?????

Pouce dans l'cul......pouce KIPU

Houlaa, je commence mal moi !!

Toi, il faut que tu payes ta tournée au bar..
windsurf45
Timide
Timide

Message par windsurf45 »

EvilShade @ 11/11/2007 - 16h16 a dit:

Miam Miam defonce toi, booste tes navs parce que si t'atteint l'âge où on commence a te qualifier de "vieux" sans poser ce Foward, tu vas déprimer pendant 2/3 semaines, plonger dans l'alcool, essayer la drogue ,tomber dans la débauche totale, voir un psy

voir pire encore:faire du kite...  :stuart:
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

windsurf45 @ 12/11/2007 - 14h40 a dit:

Miam Miam defonce toi, booste tes navs parce que si t'atteint l'âge où on commence a te qualifier de "vieux" sans poser ce Foward, tu vas déprimer pendant 2/3 semaines, plonger dans l'alcool, essayer la drogue ,tomber dans la débauche totale, voir un psy

N'en arrivons a de tels extremes qui pourraient lui être fatals!!!!!!
mogador
Timide
Timide

Message par mogador »

EvilShade @ 13/11/2007 - 00h14 a dit:

windsurf45 @ 12/11/2007 - 14h40 a dit:

N'en arrivons a de tels extremes qui pourraient lui être fatals!!!!!!

pourtant, c'est la réalité!

les kiteux (venant de la planche) n'ont jamais tournés un front  :inn:
miam-miam
Newbie
Newbie

Message par miam-miam »

windsurf45 @ 12/11/2007 - 13h40 a dit:

Suis pas encore désespéré à ce point...
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

Ouf, tant qui a de la vie ya de l'espoir!!!!! Je lance un appel à tous les desespérés qui sont sur le point de faire du kite, n'y allez pas, vous pouvez encore passer des moves!!!!! Accrochez vous à la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :(  :(  :(
tonyboy
Timide
Timide

Message par tonyboy »

oué en plus le front c pas trop dur faut juste etre un peu chaud et énervé et ça passe plus facile qu'un duckjibe....véridique!!!!

moi a ma troisieme tentative je l'ai tourné complet en me scratchant un peu sur le cul et depuis j'en tourne non stop mais bon apres c ta planche qui morfle un peu sous les talons et risque de pétage en 2 si recep trop à plat!!!

a oui il faut vraiment bien visualisé le mouv qd meme!!!

pour moi le déclic ça a été de tourner la tete en arriere juste apres l'envol et hop ça tourne!!!

ciao et sois fort man
WALLACE
Timide
Timide

Message par WALLACE »

"EvilShade @ 11/11/2007 - 16h16 a dit:

Miam Miam defonce toi, booste tes navs parce que si t'atteint l'âge où on commence a te qualifier de "vieux" sans poser ce Foward, tu vas déprimer pendant 2/3 semaines, plonger dans l'alcool, essayer la drogue ,tomber dans la débauche totale, voir un psy"

Trop tard, j'ai déjà tout fait ...

Me reste plus qu'a trafiquer des photosses des potes qui tournent dans tous les sens et y coller ma tête, snif ....
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

Toutes mes condoléances au forum DW, nous avons perdu tragiquement un valeureux guerrier.................. :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:
Répondre