Toi, il faut que tu payes ta tournée au bar..miam-miam @ 11/11/2007 - 20h46 a dit:
KipURieR NoiR @ 11/11/2007 - 15h54 a dit:
TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE TE SORTIR LES POUCES DU CUL AU MOINS UNE FOIS NOM DE DIEU EST-CE QUE C'EST BIEN CLAAAAIIIRRRR?????
Pouce dans l'cul......pouce KIPU
Houlaa, je commence mal moi !!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
32 jours pour un forward
Re :32 jours pour un forward
-
- Timide
EvilShade @ 11/11/2007 - 16h16 a dit:
Miam Miam defonce toi, booste tes navs parce que si t'atteint l'âge où on commence a te qualifier de "vieux" sans poser ce Foward, tu vas déprimer pendant 2/3 semaines, plonger dans l'alcool, essayer la drogue ,tomber dans la débauche totale, voir un psy
voir pire encore:faire du kite...

windsurf45 @ 12/11/2007 - 14h40 a dit:
Miam Miam defonce toi, booste tes navs parce que si t'atteint l'âge où on commence a te qualifier de "vieux" sans poser ce Foward, tu vas déprimer pendant 2/3 semaines, plonger dans l'alcool, essayer la drogue ,tomber dans la débauche totale, voir un psy
N'en arrivons a de tels extremes qui pourraient lui être fatals!!!!!!
EvilShade @ 13/11/2007 - 00h14 a dit:
windsurf45 @ 12/11/2007 - 14h40 a dit:
N'en arrivons a de tels extremes qui pourraient lui être fatals!!!!!!
pourtant, c'est la réalité!
les kiteux (venant de la planche) n'ont jamais tournés un front

windsurf45 @ 12/11/2007 - 13h40 a dit:
Suis pas encore désespéré à ce point...

moi a ma troisieme tentative je l'ai tourné complet en me scratchant un peu sur le cul et depuis j'en tourne non stop mais bon apres c ta planche qui morfle un peu sous les talons et risque de pétage en 2 si recep trop à plat!!!
a oui il faut vraiment bien visualisé le mouv qd meme!!!
pour moi le déclic ça a été de tourner la tete en arriere juste apres l'envol et hop ça tourne!!!
ciao et sois fort man
Miam Miam defonce toi, booste tes navs parce que si t'atteint l'âge où on commence a te qualifier de "vieux" sans poser ce Foward, tu vas déprimer pendant 2/3 semaines, plonger dans l'alcool, essayer la drogue ,tomber dans la débauche totale, voir un psy"
Trop tard, j'ai déjà tout fait ...
Me reste plus qu'a trafiquer des photosses des potes qui tournent dans tous les sens et y coller ma tête, snif ....