Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

conseils pour sessions de reprise sur gironde

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
tae38
Newbie
Newbie

conseils pour sessions de reprise sur gironde

Message par tae38 »

Salut,<br /><br />
Je reprends la saison et fin avril je vais passer une semaine en gironde à audenge.<br />
On m'a parlé de 3 coins pour naviguer, lacs de biscarosse, sanguinet et bassin d'arcachon.<br />
vous connaissez ?<br /><br />
Thierry
FX
Accro
Accro

Re :conseils pour sessions de reprise sur gironde

Message par FX »

Envoi un MP à dédéclément, il est de là bas.
mélapatate
Killer
Killer

Re :conseils pour sessions de reprise sur gironde

Message par mélapatate »

Lac de Biscarrosse :

Latécoère (lac sud) bien par tempête de Sud

Navarrosse (lac nord) marche bien en nord nord ouest surtout s'il y a du thermique (mais je ne pense pas que ce soit deja la saison !)

Sanguinet (lac nord) quand plus ouest

Bassin d'Arcachon :

(connais mal !) attention aux pieux des parc a huitre !!!

Sinon pour la force du vent 3-4 en général, mais les jours où il y a du vent ça peux être direct 6-7, il vaut mieux prévoir du gros matos, planche volumineuse et grosse surface de voile, mais si tu as du petit prend le aussi, la bas tu sais jamais trop ce qui peux se passer !!!

Pour le bassin d'Arcachon va voir dans les vidéos ya un gars qui est de là bas et qui envoie des vidéos des jours de nav, il sera surement te renseigner.
Répondre