Salut,<br /><br />
Je reprends la saison et fin avril je vais passer une semaine en gironde à audenge.<br />
On m'a parlé de 3 coins pour naviguer, lacs de biscarosse, sanguinet et bassin d'arcachon.<br />
vous connaissez ?<br /><br />
Thierry
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
conseils pour sessions de reprise sur gironde
Re :conseils pour sessions de reprise sur gironde
Envoi un MP à dédéclément, il est de là bas.
-
- Killer
Re :conseils pour sessions de reprise sur gironde
Lac de Biscarrosse :
Latécoère (lac sud) bien par tempête de Sud
Navarrosse (lac nord) marche bien en nord nord ouest surtout s'il y a du thermique (mais je ne pense pas que ce soit deja la saison !)
Sanguinet (lac nord) quand plus ouest
Bassin d'Arcachon :
(connais mal !) attention aux pieux des parc a huitre !!!
Sinon pour la force du vent 3-4 en général, mais les jours où il y a du vent ça peux être direct 6-7, il vaut mieux prévoir du gros matos, planche volumineuse et grosse surface de voile, mais si tu as du petit prend le aussi, la bas tu sais jamais trop ce qui peux se passer !!!
Pour le bassin d'Arcachon va voir dans les vidéos ya un gars qui est de là bas et qui envoie des vidéos des jours de nav, il sera surement te renseigner.
Latécoère (lac sud) bien par tempête de Sud
Navarrosse (lac nord) marche bien en nord nord ouest surtout s'il y a du thermique (mais je ne pense pas que ce soit deja la saison !)
Sanguinet (lac nord) quand plus ouest
Bassin d'Arcachon :
(connais mal !) attention aux pieux des parc a huitre !!!
Sinon pour la force du vent 3-4 en général, mais les jours où il y a du vent ça peux être direct 6-7, il vaut mieux prévoir du gros matos, planche volumineuse et grosse surface de voile, mais si tu as du petit prend le aussi, la bas tu sais jamais trop ce qui peux se passer !!!
Pour le bassin d'Arcachon va voir dans les vidéos ya un gars qui est de là bas et qui envoie des vidéos des jours de nav, il sera surement te renseigner.