Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Il y a une semaine enviropn, j'ai navigué à Wissant sous un grand soleil dans une bonne session vagues. Sans lunettes, le soleil me faisait mal au crane malgré mon casque... Avec les lunettes, c'était bien plus confortable. Je portais le modèle airtube de Demetz. Je ne les ais jamais perdues malgré les gamelles. Par contre, la buée qui se formait à l'intérieur gommait le relief des vagues... Cela dit, je n'ai découvert qu'après coup les aérations sur le coté ; la prochaine nave, je les ouvrirai et je mettrai un antibuée spécial masque de plongée sur la face intérieure des verres. Je pense que ce sera nickel.
passé chez D4 l'autre jour, 4 = maxi = verres haute montagne, en verres polarisants, ça ne montait qu'à 3, donc je suis surpris que ces lunettes soient en indice 4 ET verre pola
pour les indices 4 on est pas censés conduire avec (après je vois pas trop les gendarmes examiner les lunettes pour coller une amende)
question paumer les lunettes pour l'instant ça m'est jamais arrivé mais en même temps depuis que j'ai les lunettes j'ai pas mangé de grosse gauffre et je ne vais pas bien vite
Pour l’instant lors de chute toujours sur le crane … sauf lors de la dernière session, j’avais certes un peu desserré l’élastique, ceci explique cela peut être, grosse boite (bon pas à 40 nds tout de même), et elle flottait …