Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
les sponsorisés, payent-ils leurs matos?
les sponsorisés, payent-ils leurs matos?
une interrogation m'est venue: est ce que les planchistes sponsorisés payent -ils leur matos?<br />
par exemple est que fanatic donne des planches aux sponsorisés?<br />
a+
Re :les sponsorisés, payent-ils leurs matos?
Enfin aprés cela dépend, je connais pas mal de coureurs qui sont juste aidé soit par la marque soit par des shops ou il achète leur matos a -50%.
Aprés si leur résultat devienne bon par exemple en slalom et bien la marque leur donne les flotteurs dont ils ont besoin
Puis encore aprés non seulement ils ont des flotteurs mais ils touchent du blé pour les aiders à ce déplacer sur les compets et à vivre(enfin ce dernier cas est valable a l'élite).
je comprend mieux pourquoi mintenant il y a déjà des planches qui sont sortis en novembre et qui sont déjà sur le marché de l'occasion...
bonne soirée
-
- Jiber
pyou @ 22/01/2009 - 20h02 a dit:
ok merci les jeunes!
je comprend mieux pourquoi mintenant il y a déjà des planches qui sont sortis en novembre et qui sont déjà sur le marché de l'occasion...
bonne soirée
Moi je les plains ils sont obligés de mettre plein de stickers dans leurs voiles

J'avoue c'est un gain de poids considerable...jlp @ 23/01/2009 - 21h54 a dit:
Moi je les plains ils sont obligés de mettre plein de stickers dans leurs voiles

-
- Jiber
Stide @ 24/01/2009 - 13h51 a dit:
J'avoue c'est un gain de poids considerable...jlp @ 23/01/2009 - 21h54 a dit:
Moi je les plains ils sont obligés de mettre plein de stickers dans leurs v
oiles
C'est pour ça que les meilleurs sont très muclés ça doit doubler le poids des voiles!!!!

Pedro 540 @ 22/01/2009 - 20h46 a dit:
Faut préciser qu'il y a beaucoup de mecs sponso au niveau national qui recoivent un lôt, mais qui doivent le renvoyer à la fin de l'année. C'est quand même un p'tit peu différent du mec qui gratuitement un lôt mais qui peut le revendre comme il le souhaite à la fin de l'année.
Pedro t'été pas la vendredi, planche sur tes cours au lieu de surfé sur directwind

ben69 @ 24/01/2009 - 17h07 a dit:
Faut préciser qu'il y a beaucoup de mecs sponso au niveau national qui recoivent un lôt, mais qui doivent le renvoyer à la fin de l'année. C'est quand même un p'tit peu différent du mec qui gratuitement un lôt mais qui peut le revendre comme il le souhaite à la fin de l'année.
Pedro t'été pas la vendredi, planche sur tes cours au lieu de surfé sur directwind
Et toi Pedro tu le paye combien ton matos ?

ben69 @ 24/01/2009 - 17h07 a dit:
Et toi Pedro tu le paye combien ton matos ?

Plein pôt! (et ça fait pas marrer!)

Ouai chapeau pour vendredi, j'aurais vraiment kiffé être avec vous.... vraiment un bon trip.... à refaire!