Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
9a confirme aussi qu'aucune petite voiture ne peut tracter même une 500kg non freinée (ça n'existe pas dans le commerce)
Merci hommer
Tu n as pas compris.
N importe quelle petite voiture peut tracter une petite remorque non freinee de - 750 kilos .
la remorque doit seulement avoir une masse inferieure ou egale a celle du vehicule.
tu pourrais le dire gentiment msieur!!! quelle agressivité
c'est le ni....ni qui m'a "enduit en erreur"
un minimum de courtoisie ne nuit à personne
Ya petole aussi chez toi? On sent un leger enervement la
je rentre de Leucate où j'ai fait le plein de vent c'est vrai que là y' a rien t'as vu juste.
Ps j'ai trouvé en Belgique une remorque neuve (bois galva) 2,5 avec pare cycle double essieu à 700€ ça va faire une bonne base pour la remorque (caisson démontable pour ne pas bloquer la remorque sur une seule utilisation....C'est qu'il faut prévoir le bois pour l'hiver chez nous)
Depuis hier j'ai ma nouvelle remorque (achetée en Belgique) classique 2,50 bois et galva en double essieux... avec des pare cycles d'origine.Au début je voulais une simple essieu mais je ne regrette pas la remorque ne bouge pas du tout, répatition nickel. On l'oublierait presque (presque parce que les 70cv de ma voiture me le rappellent sinon ça roule nickel)
Programme maintenant: adapter un caisson alu que j'avais construit pour mon pick up pour pouvoir mettre les planches.... et fini le bordel dans la caisse (sauf lorsque je ne prendrai qu'une planche sur la journée)
Bon j'avoue, je flambe un peu... Ben c'est fait depuis 1 mois et 1/2!! Remorque dessiné par mes soins, mécano soudée par un pote, galvanisée habillage en Contre-plaqué marine. C'est super pratique!! Aucun regret!!!
ce que je cherchais c'est d'abord une remorque utilitaire bois travaux) et faire un caisson amovible pour la planche afin de ne pas bloquer une remorque sur une seule utilisation. A terme ça me permettra de virer mon pick up et ma voiture pour reprendre un truc style berlingo (plus qu'une assurance entretien etc...)
Et surtout une remorque du commerce homologuée pour ne pas avoir d'embrouille.