mélapatate @ 28/05/2009 - 20h39 a dit:
PoissMan @ 27/05/2009 - 20h57 a dit:
5 jours mon oeil ?? J'ai vu personne en 5 jours qui remontait au vent, donc qui était capable de cranter suffisamment pour revenir d'où il est parti. Alors SVP arrêtez de dire qu'un stage de 5 jours suffit, suis désolé non, après 5 jours tu n'es toujours pas en sécurité. Maintenant si tu as des potes sur le spot qui te briefent, te drivent et te surveillent sans cesse ok, ça peut le faire, mais sinon non.
A plus
Ah bon ils ont des potes les kitesurfeurs !!!!
J'en ai jamais vu qui s'entraident !!! Peut être parce que si leur pote dérive ils ne veulent pas se mettre dans la même galère...
Un jour j'ai sauvé la vie a un kitesurfeur qui dérivait sur un spot offshore, comment j'ai fait???
je lui ai fait remarqué que même en nageant il continuait de s'éloigner de la plage, alors il a mis longtemps a décidé de larguer son aile, mais quand même, il l'a fait... Pas de chance pour lui, un bateau a moteur lui a ramené !!!
Il n'a surement pas compris et est peut être mort aujourd'hui, mais il est mort en pratiquant sa passion, c'est beau...c'est con mais qu'est-ce que c'est beau !
T'aurais dû le laisser un de moins c'est toujours ça de pris