Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mourir par sa passion, ça vaut le coup?
Re :Mourir par sa passion, ça vaut le coup?
Y-a-il un truc pour qu'il soit plus silencieux ?
A priori le problème vient des espèces d'ouvertures au niveau des oreilles qui font un bruit d'enfer...

et en bouchant les ouverture?
au hasard... fermer les ouvertures?dex @ 09/05/2010 - 17h39 a dit:
Y-a-il un truc pour qu'il soit plus silencieux ?

pas de souci sur le mien, je navigue avec les écoutilles fermées et tout va bien

-
- Killer
guyt @ 06/05/2010 - 16h48 a dit:
Ce que je trouve vraiment triste dans cet accident, c'est que le gars (48 ans) laisse derrière lui une fille de 16 ans qui avait déjà perdu sa mère à 11 ans..
C'est à ce genre de tirade qu'on se rend compte que le Québec, c'est quand même l'Amérique!!!!
(je sais c'est pas fin mais je suis en mode soulard chez les croque-mais)
-
- Jiber
Bon, peut etre qu'ils utilisent trop leur main droite aussi !!

Ainsi qu'un gilet, plutot classe !
Je pense acheter un gilet et un casque pour les sessions en vagues (a partir de 5.4) ou les sessions en slalom tout seul.
Contrairement a l'exemple du motard, nav' en slalom reste tout de meme moins dangereux que nav' en vagues je pense.

Pour le gilet, ça arrive aussi, et le matos commence à être adapter, j'ai vu le ion, c'est joli, ça n'a pas l'air de géner les mouvements comme un vrai gilet de sauvetage, donc ça va venir, de plus il n'y a plus de problème d'images, quand on voit les pros qui en portent à jaws (vf wind ou PM), alors que ce n'était pas le cas avant, ben tu te dis pourquoi pas moi.
Pour le ski, c'est comme pour la moto, c'est pas parce que toi tu fais attention qu'il ne peut rien t'arriver...
Les gamelles les plus importantes pour moi c'est aussi en slalom, quand tu es à la rue et que tu enfournes ou que tu te prends un bon soleil.
jecemdl @ 06/05/2010 - 18h45 a dit:
salut!
+1 pour le casque!
Je le porte depuis que j'ai des enfants, et j'ai convaincu toute la famille de faire de même.
En plus ça tient chaud!!!
Ma femme et mes 3 grands portent également un gilet dans les conditions un peu forte de mer ou de vent.
@+
jean
+ 1 .... tout pareil

Le mien ressemble à suila

Et j'ai bien sûr enlevé les caches-oreilles. Ca ne siffle pas plus que ça... Et j'ai deja tapé 2/3 fois avec (le dites pas à ma femme

Par contre, pour le gilet, je ne suis pas du tout convaincu, surtout dans les vagues.... j'avais l'impression d'être un bouchon balloté au milieu de la mousse alors qu'il est bien pratique de descendre un peu se refugier dessous de temps en temps (en tenant la têtière quand même)

-
- Killer

Les pros à jaw semble souvent avec un harnais intégré au gilet... Je pense m'acheter un gilet mais j'espère pouvoir garder mon harnais (déjà un peu juste en taille).