Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Combinaison séche
Combinaison séche
Connaissez vous ce produit : <a href="http://www.nautisports.com/mag/fr/combi ... ml?</a><br />
L'avez vous déjà essayé ou utilisé en windsurf?<br />
L'offre semble intéressante.<br />
Pierre
Re :Combinaison séche
HH semble être une marque reconnue?
-
- Timide
Sur mon ancienne, avec un kway pantalon + veste, j'avais déjà l'impression d'avoir une semisèche, alors là...
(parce que marre des zip dos qui lachent...au bout de 100+ nav)

Legroux.family, tu n'es pas trop hors sujet.
La question en fait était de savoir quels étaient les marques et modéles utilisés et validés par les windsurfeurs.

Trêve de connerie, H/H c'est de la bonne came ouais.
Les combar sèches, j'en ai utilisé en voile légère (une magic marine) : c'est cool jusqu'au jour ou c'est plus étanche (3ans, accroc essentiellement).
Vu le prix je m'en tiens à la combar. mais là c'est vrai que la promo était vraiment intéressante!
Tenez, l'an passé, je voulais m'acheter des skis de fond à écailles pour les températures près du zéro. La vendeuse m'a plutôt orienté vers des Salomon Elite Aero G2 Micro, qui sont de la vrai merde, finalement.
Je remarque que mes skis sont en solde cet année:
http://www.lacordee.com/fr/sports-d-hiver/ski-de-fond-classique/skis-de-fond/skis-de-fond-classique-salomon-elite-aero-g2-micro
-
- Jiber
guyt @ 30/12/2013 - 15h20 a dit:
Même s'il en restait, j’achèterais jamais, plus de 50% de rabais, c'est signe que ça c'est pas vendu et c'est louche.
Tenez, l'an passé, je voulais m'acheter des skis de fond à écailles pour les températures près du zéro. La vendeuse m'a plutôt orienté vers des Salomon Elite Aero G2 Micro, qui sont de la vrai merde, finalement.
http://www.lacordee.com/fr/sports-d-hiver/ski-de-fond-classique/skis-de-fond/skis-de-fond-classique-salomon-elite-aero-g2-micro
Forcément, acheter des skis de fond pour faire du kite, ça doit marcher beaucoup moins bien

gregboulnaish @ 30/12/2013 - 09h53 a dit:
guyt @ 30/12/2013 - 15h20 a dit:
Même s'il en restait, j’achèterais jamais, plus de 50% de rabais, c'est signe que ça c'est pas vendu et c'est louche.
Forcément, acheter des skis de fond pour faire du kite, ça doit marcher beaucoup moins bien
En passant, ma carrière de kite-skieux se porte à merveille: à peu près 50 mètres de parcourus en deux sorties. Ça revient cher du mètre.

-
- Timide
winner86 @ 30/12/2013 - 13h29 a dit:
Gloups!!! Je n'avais pas vu que c'était épuisé.
Legroux.family, tu n'es pas trop hors sujet.
La question en fait était de savoir quels étaient les marques et modéles utilisés et validés par les windsurfeurs.
Alors j espere faire un report bientôt...
Mon pote Eric qui a la même ne jure que par ça, ainsi que par le SAV Ripcurl
C'est "chaud" à mettre: quant à l'enlever, t'as juste intérêt à garder des forces, parce que si tu es le dernier à plier...ben tu peux dormir avec

J'avais avant une Neil Pryde modèle ??, gardée 3 ans, achetée d'occase, mais je trouve que alle a assez mal vieillie, comme la précédente, d'ailleurs,mais bon, bcp d'accrocs aussi (aileron, principalement)
Au niveau conception, dommage de na pas avoir de "bat système", que j'ai sur ma combi demi saison
Et les grips au niveau des chevilles: pratiques pour mettre et enlever, mais carrément merdiques en nav, car les paquets d'eau les défont, alors obligé de remettre une bande velcro par dessus...
Et puis fermeture éclair dorsale impec sauf que ça tient pas bien dans le temps. Il est peut-être préférable de faire du préventif en changeant le curseur tous les 2 ans (10 € chez RipCurl) ou carrément la fermeture complète (25 €)...
Pour l'instant top satisfait, chaud, souple... usage surf/windsurf.
la H/H j'aurais peut être un peu peur le manchon du cou n'est pas protégé .... mais bon c'est pas le genre d'endroit où on va s'exposer normalement et les chausson en latex au lieu d'un manchon et fragile et doit être impérativement protégé.