Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

2 jours à leucate en avril

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mélapatate
Killer
Killer

Re :2 jours à leucate en avril

Message par mélapatate »

KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

mélapatate @ 24/03/2015 - 14h10 a dit:

http://www.tram-riders.com/spot-windsurfs

http://www.tram-riders.com/forum/3-autour-de-leucate/97-la-palme

T'as de la chance, c'est payant normalement  :fear:

La vidéo que j'ai partagée au dessus, c'est l'accès "par les vignes", le meilleur à mes yeux
Image Powered by MWS
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

KOUBY @ 24/03/2015 - 18h11 a dit:

mélapatate @ 24/03/2015 - 14h10 a dit:

http://www.tram-riders.com/spot-windsurfs

http://www.tram-riders.com/forum/3-autour-de-leucate/97-la-palme

T'as de la chance, c'est payant normalement  :fear:

Bin si on le croise il va bien payer son coup quand même  :D
louping
Accro
Accro

Message par louping »

tu peux faire cela :

La palme par décheterie

le repère pour quitter la route et prendre dans les vignes est une buse en béton et une rangée d'arbres !!!
Le_Piante73
Jiber
Jiber

Message par Le_Piante73 »

louping @ 25/03/2015 - 13h23 a dit:

tu peux faire cela :

La palme par décheterie

le repère pour quitter la route et prendre dans les vignes est une buse en béton et une rangée d'arbres !!!

Pour le windsurf, il n'y a plus que là que l'on peut aller?   Parce-que le problème c'est que le micro parking est très vite saturé, même sans attendre la haute saison .
vince30
Timide
Timide

Message par vince30 »

Super ! merci pour les infos.
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Le_Piante73 @ 26/03/2015 - 20h45 a dit:

louping @ 25/03/2015 - 13h23 a dit:

tu peux faire cela :

La palme par décheterie

Pour le windsurf, il n'y a plus que là que l'on peut aller?   Parce-que le problème c'est que le micro parking est très vite saturé, même sans attendre la haute saison .

tu peux aller chez les kiteux en face mais c'est plein vent pour gréer !!!

c'est vrai mais tu peux te garer devant la plupart des camping-cars qui bougent pas et puis le riverain a abdiqué... avant on se garait dans ce qui est devenu une vigne (à droite) et vers le camping, y'avait des barrières (à gauche) et c'est devenu le parking... Les deux gros cailloux à l'entré ont été mis là pour empêcher le passage mais ils ont vite été poussé (aux tracteurs ???) le proprio de la vigne et d'une partie du parking est windsurfeur
Le_Piante73
Jiber
Jiber

Message par Le_Piante73 »

louping @ 26/03/2015 - 21h58 a dit:

Le_Piante73 @ 26/03/2015 - 20h45 a dit:

tu peux aller chez les kiteux en face mais c'est plein vent pour gréer !!!

c'est vrai mais tu peux te garer devant la plupart des camping-cars qui bougent pas et puis le riverain a abdiqué... avant on se garait dans ce qui est devenu une vigne (à droite) et vers le camping, y'avait des barrières (à gauche) et c'est devenu le parking... Les deux gros cailloux à l'entré ont été mis là pour empêcher le passage mais ils ont vite été poussé (aux tracteurs ???) le proprio de la vigne et d'une partie du parking est windsurfeur

Ok merci pour l'info; Le pb c'est que j'ai une remorque, et pour faire demi-tour, si le parking est saturé, c'est un peu chaud.

J'avais peur que en face cela soit réservé au kiteux. Si on peut se garer c'est cool. Après je démarre et je traverse direct pour aller naviguer dans la zone windsurf. Pour le gréage pas de pb. J'allais là il y a quelques années, avant qu'il n'y aie les restrictions de navigation. Et puis encore aujourd'hui, au Parc à huitres pleine tram, c'est pas mieux pour gréer.
Répondre