Donc hier vers 12h30 je suis sortis de chez Monty l'esprit enflammé par les deux heures et demi d'entretien que nous avions passé. Maintenant il va falloir transcrire tout ça et vous allez voir que cela ne va pas être facile.
D'abord j'aimerais remercier vivement les personnes qui ont su réagir vite et poser leurs questions. J'ai immédiatement été enthousiasmé par votre élan, ensuite Monty a répété qu'il trouvait que ce sont de bonnes question. La fin de l'ITW s'est terminé en queue de poisson car nous avions dépassé les deux heures, et qu'il a dû retarder le RDV suivant, mais il a sincèrement paru apprécié notre questionnaire. Il a répondu avec passion en long et en large à toute nos question sauf une : le budget alloué à son top rider. Également certaines explications à propos du changement de distributeur ne seront pas révélées pour des raisons de courtoisie... Donc un grand merci à tous car c'était un grand bonheur que de voir Monty très animé par nos demandes.
Ça c'était le coté cool... maintenant je dois vous avouer une autre chose plus délicate ! En fait il y a un problème car mon petit enregistreur numérique a bugué tout à la fin de l'entretien. Je m'en suis rendu compte et ai tenté une manip' qui n'a eu d'autre effet que d'effacer le fichier audio qui nous concerne... je m'en suis aperçu après coup, de retour au camion, j'en aurais pleuré mais plutôt que de sombrer dans le désespoir j'ai préféré tenter immédiatement de reconstituer mentalement les réponses aux questions. Ceci fait j'étais un peu calmé mais toujours déçu d'avoir perdu tout le charme de cet entretient, les anecdotes, les noms et les dates, les apartés...
Quoi qu'il en soit nous avons déjà les réponses à nos questions, c'est le principal. Puis je me dit qu'on doit pouvoir sauver le fichier .wav qui apparait encore dans la mémoire interne de mon Sensa clip. L'explorateur Windows indique que ce fichier fait 0 octet mais je ne vais surtout rien copier d'autre qui risquerais d'effacer réellement le fichier. Je fais donc appel à vos conseils avisé afin de trouver le moyen de récupérer ce qui semble être perdu. Si on y arrive j'aurais un gros travail de traduction/transcription mais nous gagnerons une très belle interview...
Croisons les doigts !
@+