windalchemist @ 18/11/2019 - 20h17 a dit:
...Idem sur le kiff, une grosse partie des waverideurs s'est barrée sur un groupe whatsapp et il doit surement y avoir un groupe slalom-leucate sur facebook ou autre; c'est sympa entre potes mais beaucoup moins convivial pour les petits nouveaux qui trouvent un forum avec seulement des posts pour le crotoy, et c'est super relou pour centraliser et organiser les covoit, même si le forum n'est pas l'outil idéal. Du coup je boycotte aussi
Je considère le site Kiffmembers avant tout comme un site de covoiturage, le "blablacar version windsurf.
Pour le reste, je ne participe pratiquement plus pour aborder des conseils de matos. Je me contente de regarder les covoit' et les destinations de spots, sans participer souvent d'ailleurs.
Pourtant l'ambiance y est plutôt conviviale, aussi bien sur le forum que lors des covoiturages.
Effectivement, avec ton niveau et tes attentes, tu ne dois pas avoir beaucoup de participants sur le forum avec le bagage technique et la motivation pour t'accompagner. Et si en plus, les cadors désertent le Kiff pour fesse de bouc et Whatsapp, tu ne dois plus trouver ton compte sur le Kiff.