Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vacances windsurf avec enfants en bas âge

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :Vacances windsurf avec enfants en bas âge

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Vérifie, mais je pense que ce n'est que pendant la haute saison , pareil , l'hivers , tu as des vols vers les Caraïbes .
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

En général, ce type de vol est en effet de Paques à la Toussaint.

Merci en tout cas pour le report, c'est le type de destination qui m'intéresse.
xtof
Jiber
Jiber

Message par xtof »

Arnok @ 17/08/2017 - 16h47 a dit:

C'est effectivement une plage touristique avec beaucoup de bars et de restaurants, qualifiés à juste titre de "cuisine médiocre" mais pas chers avec la vue sur la plage.

C'est étonnant, l'année dernière j'ai séjourné à Corralejo sur l'ile d'en face (Fuerteventura) et la bouffe était pas cher ET surtout super bonne. Un de mes meilleurs souvenir culinaire en vacances.
xtof
Jiber
Jiber

Message par xtof »

xtof @ 18/08/2017 - 09h25 a dit:

C'est effectivement une plage touristique avec beaucoup de bars et de restaurants, qualifiés à juste titre de "cuisine médiocre" mais pas chers avec la vue sur la plage.

C'est étonnant, l'année dernière j'ai séjourné à Corralejo sur l'ile d'en face (Fuerteventura) et la bouffe était pas cher ET surtout super bonne. Un de mes meilleurs souvenir culinaire en vacances.

On va dire qu'on a trouvé quasi uniquement l'ensemble sandwich/pates/pizzas/viandes & frites qu'on voit un peu partout sur les lieux touristiques... On a fait un poisson dans un restau qui était bon mais rien d'original. Après le cadre y est peut-être pour quelques chose aussi, avec l'afflux de touristes anglais. C'est "English Breakfast" proposé partout :)

Sinon effectivement le vol est nouveau (il y a de la pub à l'entrée de l'aéroport). En fouillant un peu j'ai trouvé ca sur le site de l'aéroport :

Destination : Espagne/Canaries / Lanzarote (nouveau) / uniquement le samedi / Toute l'année / Compagnie Smartwings / Nb d'AR par jour : 1.

Du coup ca a l'air de fonctionner toute l'année, pour l'instant...

Enfin pour le prix, les billets sont donnés "à partir de 699€ par adultes" alors je ne comprends pas trop comment on a pu en avoir pour 2000 € à 4 (2 adultes, un enfant, un bébé) avec l'hôtel tout compris en plus. C'était avec Leclerc Voyages (comme promovacances) qui sous traite à un tour opérateur "Thalasso N°1". Ca doit être l'effet "dernière minute". A noter que sur la "luggage Policy" ca parle de matériel de Windsurf (1 planche + 1 gréement) donc ca doit arriver...
xtof
Jiber
Jiber

Message par xtof »

Arnok @ 18/08/2017 - 11h33 a dit:

xtof @ 18/08/2017 - 09h25 a dit:

On va dire qu'on a trouvé quasi uniquement l'ensemble sandwich/pates/pizzas/viandes & frites qu'on voit un peu partout sur les lieux touristiques... On a fait un poisson dans un restau qui était bon mais rien d'original. Après le cadre y est peut-être pour quelques chose aussi, avec l'afflux de touristes anglais. C'est "English Breakfast" proposé partout :)

Tu as effectivement raté les plats typiquement canariens : toutes sortes de tapas évidement, ragouts (dont de chèvres), soupes de poisson, pommes de terre, fromage...et vin.
xtof
Jiber
Jiber

Message par xtof »

Mais ce n'est que partie remise :) Sans les minots, ah ah !
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Arnok @ 18/08/2017 - 16h56 a dit:

Mais ce n'est que partie remise :) Sans les minots, ah ah !

:dev:
Répondre