Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vacances windsurf avec enfants en bas âge
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re :Vacances windsurf avec enfants en bas âge
Merci en tout cas pour le report, c'est le type de destination qui m'intéresse.
Arnok @ 17/08/2017 - 16h47 a dit:
C'est effectivement une plage touristique avec beaucoup de bars et de restaurants, qualifiés à juste titre de "cuisine médiocre" mais pas chers avec la vue sur la plage.
C'est étonnant, l'année dernière j'ai séjourné à Corralejo sur l'ile d'en face (Fuerteventura) et la bouffe était pas cher ET surtout super bonne. Un de mes meilleurs souvenir culinaire en vacances.
xtof @ 18/08/2017 - 09h25 a dit:
C'est effectivement une plage touristique avec beaucoup de bars et de restaurants, qualifiés à juste titre de "cuisine médiocre" mais pas chers avec la vue sur la plage.
C'est étonnant, l'année dernière j'ai séjourné à Corralejo sur l'ile d'en face (Fuerteventura) et la bouffe était pas cher ET surtout super bonne. Un de mes meilleurs souvenir culinaire en vacances.
On va dire qu'on a trouvé quasi uniquement l'ensemble sandwich/pates/pizzas/viandes & frites qu'on voit un peu partout sur les lieux touristiques... On a fait un poisson dans un restau qui était bon mais rien d'original. Après le cadre y est peut-être pour quelques chose aussi, avec l'afflux de touristes anglais. C'est "English Breakfast" proposé partout

Sinon effectivement le vol est nouveau (il y a de la pub à l'entrée de l'aéroport). En fouillant un peu j'ai trouvé ca sur le site de l'aéroport :
Destination : Espagne/Canaries / Lanzarote (nouveau) / uniquement le samedi / Toute l'année / Compagnie Smartwings / Nb d'AR par jour : 1.
Du coup ca a l'air de fonctionner toute l'année, pour l'instant...
Enfin pour le prix, les billets sont donnés "à partir de 699€ par adultes" alors je ne comprends pas trop comment on a pu en avoir pour 2000 € à 4 (2 adultes, un enfant, un bébé) avec l'hôtel tout compris en plus. C'était avec Leclerc Voyages (comme promovacances) qui sous traite à un tour opérateur "Thalasso N°1". Ca doit être l'effet "dernière minute". A noter que sur la "luggage Policy" ca parle de matériel de Windsurf (1 planche + 1 gréement) donc ca doit arriver...
Arnok @ 18/08/2017 - 11h33 a dit:
xtof @ 18/08/2017 - 09h25 a dit:
On va dire qu'on a trouvé quasi uniquement l'ensemble sandwich/pates/pizzas/viandes & frites qu'on voit un peu partout sur les lieux touristiques... On a fait un poisson dans un restau qui était bon mais rien d'original. Après le cadre y est peut-être pour quelques chose aussi, avec l'afflux de touristes anglais. C'est "English Breakfast" proposé partout
Tu as effectivement raté les plats typiquement canariens : toutes sortes de tapas évidement, ragouts (dont de chèvres), soupes de poisson, pommes de terre, fromage...et vin.

Arnok @ 18/08/2017 - 16h56 a dit:
Mais ce n'est que partie remise
Sans les minots, ah ah !