Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les habitués de PM ...
Re :Les habitués de PM ...
[quote=TIFOU](Pat prend bien soin de titine ...hein) :cry: [/quote]
T'inquiètes pas, je lui ai fait une très jolie place dans mon garage.
Pis tu poiurras lui parler, quand on se croisera sur les spots 8
T'inquiètes pas, je lui ai fait une très jolie place dans mon garage.
Pis tu poiurras lui parler, quand on se croisera sur les spots 8
[quote=TIFOU]mais un jour je trouverais mon bonheur ... 8)[/quote]
Passe voir mon stock :wink:
Passe voir mon stock :wink:
[quote=mamie]Bon, ben moi j'y vais! Y serai à 16 h ( soit Moulin de l'Eclis soit Baleine surf)
Clio jaune + funbox
A toute![/quote]
Baleine Surf... sans vouloir te vieillir ça s'appel + kom ça et c pu un surf shop depuis po mal de tps :wink:
Clio jaune + funbox
A toute![/quote]
Baleine Surf... sans vouloir te vieillir ça s'appel + kom ça et c pu un surf shop depuis po mal de tps :wink:
[quote=M]Baleine Surf... sans vouloir te vieillir ça s'appel + kom ça et c pu un surf shop depuis po mal de tps [/quote]
Au fait toi qui es du coin, as-tu une idée de ce que sont devenus le patron et son fils?
Bonne petite nav en 6 m en fin d'AM, jusqu'au grain qui a tout fichu par terre comme d'hab :x
Au fait toi qui es du coin, as-tu une idée de ce que sont devenus le patron et son fils?
Bonne petite nav en 6 m en fin d'AM, jusqu'au grain qui a tout fichu par terre comme d'hab :x
Euh dis moi M tu fais koi de ta 3,7 cet aprem??? MF annonce du 7 a 8 passagerement 9 en debut de soirée!!!!!
[quote=mamie][quote=M]Baleine Surf... sans vouloir te vieillir ça s'appel + kom ça et c pu un surf shop depuis po mal de tps [/quote]
Bonne petite nav en 6 m en fin d'AM, jusqu'au grain qui a tout fichu par terre comme d'hab :x[/quote]
Euh je dois pas etre assez vieux, mais Baleine Surf c'eut été un resto à un moment nan ? (saccagé tous les hivers d'ailleurs) j'y ai fait de bonnes parties de beach volley et de trampo (la nuit :oops: )
Bonne petite nav en 6 m en fin d'AM, jusqu'au grain qui a tout fichu par terre comme d'hab :x[/quote]
Euh je dois pas etre assez vieux, mais Baleine Surf c'eut été un resto à un moment nan ? (saccagé tous les hivers d'ailleurs) j'y ai fait de bonnes parties de beach volley et de trampo (la nuit :oops: )
[quote=yannou]Euh dis moi M tu fais koi de ta 3,7 cet aprem??? MF annonce du 7 a 8 passagerement 9 en debut de soirée!!!!![/quote]
Euh méfiance, c'est encore l'été.
Et c'est bien connu que l'été MF surestime les prévisions pour éviter qq problèmes avec les touristes.
Parce que sur WindGuru, ils sont toujours à 20 nds ...
Et actuellement, il ya 10 nds sur l'aéroport de Saint Nazaire
Euh méfiance, c'est encore l'été.
Et c'est bien connu que l'été MF surestime les prévisions pour éviter qq problèmes avec les touristes.
Parce que sur WindGuru, ils sont toujours à 20 nds ...
Et actuellement, il ya 10 nds sur l'aéroport de Saint Nazaire
Oui c'est vrai que l'actualité meteo de ces dernier temps a ete assez mouvementées... mais bon ca devrait qd meme soufflé, jeudi dernier guru disait 18/19nds et ca le faisait largement en 4,5...
De tte facon j'ai tout dans la ouature, de 5,8 a 4,5!!
De tte facon j'ai tout dans la ouature, de 5,8 a 4,5!!
[quote=mamie][quote=M]Baleine Surf... sans vouloir te vieillir ça s'appel + kom ça et c pu un surf shop depuis po mal de tps [/quote]
Nan ocune idé de ce qu'il sont devenu... moi j'avé amené juste 5.0 et 68 L en espérant que ça forcice et g jouer o soumarin a 99 %... pi ça c levé quand g tout plier vers 17 h00 lors du changement de direction... po de bol.. on verra si ça souffle pour jeudi la g suis bloké ché moé..
:arrow: Yannou la 3.7 c la miene t'a ka t'en acheté une :twisted: pi ça te fra lé bras :wink:
:arrow: Pou , le reto s'apel lé pieds dans l'O m1tenant et wé ct la mé sans la terrasse/ verrier kan ct un shop. Il n'ouvre ke d'avril a mi septembre et c une petite brasserie sans prétention mé bonne a prix corret ki n'assome po le touriste.
POur le vent g pense ke 20-25 nds seron la cet aprem et ça devré se levé vers 14 h 00. Ier g mis a l'o a 16 00 pour une maré a 18 g marché un gros 200/300 metre donc nikel
Nan ocune idé de ce qu'il sont devenu... moi j'avé amené juste 5.0 et 68 L en espérant que ça forcice et g jouer o soumarin a 99 %... pi ça c levé quand g tout plier vers 17 h00 lors du changement de direction... po de bol.. on verra si ça souffle pour jeudi la g suis bloké ché moé..
:arrow: Yannou la 3.7 c la miene t'a ka t'en acheté une :twisted: pi ça te fra lé bras :wink:
:arrow: Pou , le reto s'apel lé pieds dans l'O m1tenant et wé ct la mé sans la terrasse/ verrier kan ct un shop. Il n'ouvre ke d'avril a mi septembre et c une petite brasserie sans prétention mé bonne a prix corret ki n'assome po le touriste.
POur le vent g pense ke 20-25 nds seron la cet aprem et ça devré se levé vers 14 h 00. Ier g mis a l'o a 16 00 pour une maré a 18 g marché un gros 200/300 metre donc nikel
-
- Jiber
3.7 ba voyon! fo o moin sa!
yannou/ir ta taf ta po nav :twisted: :?:
yannou/ir ta taf ta po nav :twisted: :?:
Non j'ai pas nav, y a le DG qui m'a chopé alors que j'allais partir, y a plein de merde au taf car tout le monde est en vacances...
Ce soir fo que je me barre discret sinon vé me faire avoir comme hier.
J'ai pas l'impression d'avoir rater grd chose vu les relevés? C T comment?
Ce soir fo que je me barre discret sinon vé me faire avoir comme hier.
J'ai pas l'impression d'avoir rater grd chose vu les relevés? C T comment?
Dis M,
Tu ferais pas un petit bulletin météo vers 15.30 / 16.00 pour ceusses qui sont au travail, dans les starting blocks, stp ?
Temps, vent, etc ....
Tu ferais pas un petit bulletin météo vers 15.30 / 16.00 pour ceusses qui sont au travail, dans les starting blocks, stp ?
Temps, vent, etc ....
boarff gt sur nantes la... mé bon pour lé retardataire.. fé po trop moche é y'a de koi mettre 4.5 / 5.0 pour tous a priori.. ça devré monté dans lé tours vers 17 h 30 / 18 h 00 a vu de nez... ou alors s'écrasé la gueule kom ier...
Bien vu, M
J'étais sur l'eau entre 17h30 et 19h30 et c'était top!
Pas trop on shore ( du SSW?) saut babord.
En 4.7 bien étarquée. A marée haute, les vagues ont commencé à bien monter, mais cà restait bien lisse entre
Des conditions inespérées pour la saison.
J'étais sur l'eau entre 17h30 et 19h30 et c'était top!
Pas trop on shore ( du SSW?) saut babord.
En 4.7 bien étarquée. A marée haute, les vagues ont commencé à bien monter, mais cà restait bien lisse entre
Des conditions inespérées pour la saison.
arf mamie > on était avec froggy et gronick au large, pour cause de mise à l'eau à 14h30 (kerandré , possible qd pas d'eau)
TOP session, 5.7 nickel (apparemment ça a bien monté, je suis repassé en spectateur à 19h ctait la rue complet apparemment) de 14h45 à 17h 30 en gros...
saut babord, truc marrant apparemment y'a de plus grosses vagues là où on était (crètes de +de 1m bien pentues au milieu du plan d'eau qui cassent pas, contrairement à la mousse qui dure 3 plombes sur pont mahé)... j'me suis fait du high jump involontaire (2m???
:oops: ) arrivée sur le dos : superbe!
bref bien sympa, et à la limite plutot pas mal, vu que ça a été au poil avant l'arrivée du gros (g rien sous 5.7...), et gro qui fait la gueule vu le nose de sa tribal bien ouvert au niveau du joint... (coup de wish?) :cry: pas cool...
TOP session, 5.7 nickel (apparemment ça a bien monté, je suis repassé en spectateur à 19h ctait la rue complet apparemment) de 14h45 à 17h 30 en gros...
saut babord, truc marrant apparemment y'a de plus grosses vagues là où on était (crètes de +de 1m bien pentues au milieu du plan d'eau qui cassent pas, contrairement à la mousse qui dure 3 plombes sur pont mahé)... j'me suis fait du high jump involontaire (2m???

bref bien sympa, et à la limite plutot pas mal, vu que ça a été au poil avant l'arrivée du gros (g rien sous 5.7...), et gro qui fait la gueule vu le nose de sa tribal bien ouvert au niveau du joint... (coup de wish?) :cry: pas cool...