Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les habitués de PM ...

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
M
Jiber
Jiber

Re :Les habitués de PM ...

Message par M »

QUOTE(towcat)
eh oh les mecs ça fait 1 mois que tout le monde pisse sur kerandré alors continuez, moi ça me plait bien com mise à l'eau...

:mrgreen:

Ba on pisse po dessus moé pour l'instant g demande k'a etre convaincu mé la zone de dévente avé ma 68 liters et 4.5.. c cho si le vent é po bi1 établie c tout.. préfer kabn meme marché 300 m ke nagé 300 m en k de retombé de zef :wink:
TIFOU
Newbie
Newbie

Message par TIFOU »

QUOTE(Poulif)
QUOTE(mamie)
A gauche (là où sont  les + grosses vagues) c'est Pen Bé. Mais à priori aucune mise à l'eau possible par là ...Il faudrait  partir carrément de Merquel ou Sorlock.

non justement, y'a le secret spot de M par là, et en passant à coté on voit bien qu'il y a des bouts de plage sous la falaise coincés entre des rochers. A mon avis ici on touche de l'eau encore plus vite qu'à Ker et on recoit directement les vagues de la "gauche du spot". C'est juste à gauche de l'entrée du mouillage. mais chut c'est un secret spot

je confirme il y a bien un accès ... par contre il faut porter le matos sur assez long car le parking est en haut de la falaise.
donc tu portes ton matos jusqu'en bas et arrivé sur la plage le calvaire n'est pas fini car y'a pas mal de roches sur cette plage, il faut donc longer la falaise sur la gauche de la plage, et la plage suivante est magnifique, parfaitement orientée !
pat44
Jiber
Jiber

Message par pat44 »

QUOTE(mamie)
Pat 44 tu te gares où en général? Sur l'eau  moi j'avais tendance à trop caper vu que j'était limite à la rue! Pas étonnant que nos routes ne se soit pas croisées.

J'étais garer en face de l'entrée du camping, un picasso gris foncé
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=TIFOU]
je confirme il y a bien un accès ... par contre il faut porter le matos sur assez long car le parking est en haut de la falaise.
donc tu portes ton matos jusqu'en bas et arrivé sur la plage le calvaire n'est pas fini car y'a pas mal de roches sur cette plage, il faut donc longer la falaise sur la gauche de la plage, et la plage suivante est magnifique, parfaitement orientée ![/quote]

Kestu t'emmerde tu descends la kes avé le matos m'enfin...
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

euuuh tifou tu confonds là je pense... on parle pas de la meme chose... moi c'est en face ma mise à l'eau > à DROITE en regardant la mer, pas à gauche... genre t'as une cale pour descendre (10mètres?) et 10 mètres après t'as l'eau... alors qu'on vienne pas me dire qu'il faut marcher là ou alors plus près t'as que les lacs... :wink:
TIFOU
Newbie
Newbie

Message par TIFOU »

[quote=towcat]euuuh tifou tu confonds là je pense... on parle pas de la meme chose... moi c'est en face ma mise à l'eau > à DROITE en regardant la mer, pas à gauche... genre t'as une cale pour descendre (10mètres?) et 10 mètres après t'as l'eau... alors qu'on vienne pas me dire qu'il faut marcher là ou alors plus près t'as que les lacs... :wink:[/quote]

euh ...ok ok ...moi la plage dont je parle c à gauche en regardant la mer...
y'a pas de soucis ...

celle dont tu parles j'y suis allé une fois ...c à moitié du sentier vers la fin non ?
et effectivement à marée basse tu as de l'eau à 10 mètres maxi.
en fait ça donne juste après la pointe rocheuse de pont mahé (à droite quoi)
par contre je n'irais pas avec une remorque ...trop galère
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

NON !!!

ptain regarde une carte merde!!! biggrin.gif
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

pr conclur

[u][i][b]PM C NUL

non non me remercié po
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

c'est très vrai!

ne venez surtout pas!!!! y'a pu de place pour se garer!! biggrin.gif
pat44
Jiber
Jiber

Message par pat44 »

[quote=towcat]c'est très vrai!

ne venez surtout pas!!!! y'a pu de place pour se garer!! biggrin.gif[/quote]

Dans deux semaines, t'auras tellement de choix que tu sauras plus non plus.
pat44
Jiber
Jiber

Message par pat44 »

Une petite nav demain matin (8h à 10h), histoire de se réveiller, il y aurait des partants (si ya un peu de zef, slavadsoi) ?
M
Jiber
Jiber

Message par M »

sans moé g garde ma fille
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

j'ai rendez vous :cry:
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

bonjour,

tu habite dans le 44,ta 1 5,3 ou 1 5m ki dor ds ton garage!!!!elle en a vraiment marre de ne pas naviguer! j'ai la solution je te propoze de babysité ta voile! je la sort lundi mardi mercredi! environ 4heur par jour. Pour la modique somme de 15€ par jour et par heur! Possibilité en suplément de hight jump, si elle a jamais pris l'avion laugh.gif 5€ pas saut!

15*12=180 yesss y a asser pr ke j men paye 1 docaz laugh.gif
M
Jiber
Jiber

Message par M »

eu dis donc F, g pense ke pour l'instant tu devré +to prendr une 6.3 vu ton poi é ce ki é anonC.
Répondre