Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pb qualite wave mc

Avis et test des voiles de la marque Gun sails
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :pb qualite wave mc

Message par Anonyme »

oui, je leur ai signalé le problème par mail...sans réponses pour l'instant.
si non pour sortir le top il faut être 2, c carément galère... g jamais vus ca sur une voile, et encore moins sur une vague... :shock:
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

Sur toutes les prydes que j'ai eu il faut etre deux pour dégréer sans abimer le mono, idem sur space dog. Par contre sur une voodoo le mat sort plus facilement.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Bonjour,
Nous tenons tout d´abord à vous remercier de l´intérêt que vous accordez à notre marque.

Nous avons bien reçu votre commentaire et nous allons tenter de vous donner une réponse la plus précise possible.

En ce qui concerne l´usure prématurée des coûtures sur le bout des lattes situé en bas de la voile, vous êtes la première personne à nous le signaler. Sur aucune autre Wave Mc, qui sont des voiles de vagues tramées à 70% ainsi que renforcées sur tous les points de frottement, nous avons constaté ce type de problème.
Cependant, un entretien reste très important après chaque utilisation. De plus, il s´agit de faire attention à l´abrasion de la voile sur le pont du flotteur lors du waterstart (due essentiellement à l´antidérapant) ainsi que sur le sol.

Afin de maintenir le mât de manière optimale, la tétière bénéficie d´une sangle plus large pouvent être difficile à desserer à main nue. Cependant un tournevis peut être la solution pour écarter l´anti-retour de la sangle après utilisation.
Si le mat reste tout de même coincé, il s´agit d´une part de rincer la têtière afin d'enlever le sable puis d´opérer une rotation du mât (attention aux lattes) de la droite vers la gauche tout en tirant vers le bas afin de le désenclencher.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Salutations sportives

Team Gun Sails
www.gunsails.de
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

merci pour la réponse
Mais pour le problème du mat qui se coince dans un repli du fourreau quand on gréé, avez vous d'autres cas similaires ?
symon
Timide
Timide

Message par symon »

c moi ki est fait un copier coller de la réponse de gun...
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

suite a mes premiers posts je vous parlais de mes pb de voiles et bien ca c4est bien resolu gun m'a changé ma voile je peux les remecier mais je pense que pour vos pb de voiles retourner les dans les shops ou ils distribuent gun et je dis un grand merci au magasin quai 34 BREST QUI A BIEN FAIT SON JOB
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

suite a mes premiers posts je vous parlais de mes pb de voiles et bien ca c4est bien resolu gun m'a changé ma voile je peux les remecier mais je pense que pour vos pb de voiles retourner les dans les shops ou ils distribuent gun et je dis un grand merci au magasin quai 34 BREST QUI A BIEN FAIT SON JOB
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

[quote=Anonymous]suite a mes premiers posts je vous parlais de mes pb de voiles et bien ca c4est bien resolu gun m'a changé ma voile je peux les remecier mais je pense que pour vos pb de voiles retourner les dans les shops ou ils distribuent gun et je dis un grand merci au magasin quai 34 BREST QUI A BIEN FAIT SON JOB[/quote]
cool 8)

:arrow: Il semblerait que pour les 2004, GUN ait voulu rendre les voiles plus légères donc la construction en a certainement subit les conséquences. Apparemment, pour 2005 ils seraient revenus à du plus solide.
Il y a eu qqs témoignages dans ce sens ... mais il faut être prudent devant ces infos c’est pour ça que j’emploie le conditionnel.

Marcel : toi qui changes ts les ans tes GUN tu as du voir une différence comme Thomas44 dans http://www.directwind.com/forum/viewtopic....=asc&highlight= qui a noter une légèreté dans les 2004.

:arrow: je ne comprends pourquoi vous devez être 2 pour gréer ou dégréer. J’ai aussi une WaveMC 03 en 4.2 et d’autres GUN. Certes je ne dis pas que c’est super facile mais je fais tout tout seul.
Pour faciliter les manips : faire l’accordéon (n’abime pas le mono ... sauf si trop bourrin), rotation du mat.
symon
Timide
Timide

Message par symon »

je confirme que sur la 5.3 wmc de 2004 tu peux très difficillement enlever le top tt seul, g même aidé un gars qui à la même que moi...
ps: je fais 1.84 pour 85 kg, donc pas trop pourris qd même...
non perso, je suis déçu de ce modèle à ce nivo.
si non nivo nav ras.
Répondre