Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Booster 8.5

Avis et test des voiles de la marque Gun sails
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

Booster 8.5

Message par Anonyme »

Salut à tous,
<br>
<br>Je vous livre mes premières impressions après ma première nav sur booster
<br>
<br>Planche utilisée : Starboard supersonic 111
<br>Moi : 1.85/ 77Kgs
<br>Gréement : Booster 8.5, Mat dominator aéro, wish carbon
<br>Conditions : Vent 12/15Kts, longue houle.
<br>
<br>Impressions : Finition en net progrès : élastique pour tenir la voile roulée, protections de chute en plastique, bonne protec de mat, galon PVC sur le bas de voile...
<br>Gréage super facile : beaucoup plus que sur une TSD. Les cams restent bien en place, pas un pli dans la voile...joli travail.
<br>Voile gréee bien "power", au vu des conditions.
<br>
<br>Prise en main : Impression de voile super light dans les bras, qui délivre une puissance franche et directe, sans toutefois tirer dans les bras.
<br>Bonnes accélérations, la voile est facile, et remonte très bien au vent. Très agréable dans le pumping, au jibe, la rottion des cams est si douce qu'on a l'impression de ne pas en avoir!
<br>
<br>En conclusion : Jolie voile, sympa à naviguer, qui semble assez tolérante en matière de réglages. J'attends de voir dans des conditions de vent plus soutenues, mais à première vue, elle semble plus "puissante" que la TSD, et moins "rigide".
<br>
<br>Bonnes navs et @+
Marcel
Timide
Timide

Re :Booster 8.5

Message par Marcel »

Cause divorce
g la meme chose a vendre
dominator 490 + booster neuve 8.5 600€
Répondre