Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Wimereux/Wissant 22=>24

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
zewindman
Timide
Timide

Wimereux/Wissant 22=>24

Message par zewindman »

Vu les prév' ca va envoyer gras, ya ki de motivé pour les 3 jours qui arrivent dans le coin?
<br>Je suis surement à Wimereux cet aprèm et demain (SW) et vendredi à Wissant (W),
<br>en espèrant voir des DW sur l'eau.....
<br>Il est ou le moules frites team?
Seb
Timide
Timide

Re :Wimereux/Wissant 22=>24

Message par Seb »

[quote=zewindman]Il est ou le moules frites team?[/quote]

Il bossse, fait ses courses de Noël et est très jaloux de ceux qui vont naviguer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
La semaine prochaine par contre y a intérêt à y avoir un bon coup de sud ouest pour qu'il puisse reprendre sa revanche. Sauf TLS, car MONSIEUR part 2 semaines à Tarifa :evil:
Amuse toi bien :wink:
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

[quote=zewindman]Vu les prév' ca va envoyer gras, ya ki de motivé pour les 3 jours qui arrivent dans le coin?
Je suis surement à Wimereux cet aprèm et demain (SW) et vendredi à Wissant (W),
en espèrant voir des DW sur l'eau.....
Il est ou le moules frites team?[/quote] moi ce sera saint aubin demain apres wait and see
Patrick
Timide
Timide

Message par Patrick »

Il fait quelle température à Wissant actuellement ?? laugh.gif
C'est un truc à se retrouver en fishtick chez Captain Igloo ça non :?: :?: Rien qu'à voir le prév à la télé j'ai froid !!!
Patrick
Timide
Timide

Message par Patrick »

Mais je salue le courage de ceux qui vont naviguer parces températures. Vous avez des trucs pour les mains & les pieds ? en plus des chaussons & gants néoprène ??

Bye
totor
Timide
Timide

Message par totor »

salut moi je nav' aujourdhui a sangatte pour se quil veul venir je vs dit a tout sur l eau allé bonne nav'
Répondre