Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Wimereux/Wissant 22=>24
Wimereux/Wissant 22=>24
Vu les prév' ca va envoyer gras, ya ki de motivé pour les 3 jours qui arrivent dans le coin?
<br>Je suis surement à Wimereux cet aprèm et demain (SW) et vendredi à Wissant (W),
<br>en espèrant voir des DW sur l'eau.....
<br>Il est ou le moules frites team?
<br>Je suis surement à Wimereux cet aprèm et demain (SW) et vendredi à Wissant (W),
<br>en espèrant voir des DW sur l'eau.....
<br>Il est ou le moules frites team?
Re :Wimereux/Wissant 22=>24
[quote=zewindman]Il est ou le moules frites team?[/quote]
Il bossse, fait ses courses de Noël et est très jaloux de ceux qui vont naviguer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
La semaine prochaine par contre y a intérêt à y avoir un bon coup de sud ouest pour qu'il puisse reprendre sa revanche. Sauf TLS, car MONSIEUR part 2 semaines à Tarifa :evil:
Amuse toi bien :wink:
Il bossse, fait ses courses de Noël et est très jaloux de ceux qui vont naviguer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
La semaine prochaine par contre y a intérêt à y avoir un bon coup de sud ouest pour qu'il puisse reprendre sa revanche. Sauf TLS, car MONSIEUR part 2 semaines à Tarifa :evil:
Amuse toi bien :wink:
[quote=zewindman]Vu les prév' ca va envoyer gras, ya ki de motivé pour les 3 jours qui arrivent dans le coin?
Je suis surement à Wimereux cet aprèm et demain (SW) et vendredi à Wissant (W),
en espèrant voir des DW sur l'eau.....
Il est ou le moules frites team?[/quote] moi ce sera saint aubin demain apres wait and see
Je suis surement à Wimereux cet aprèm et demain (SW) et vendredi à Wissant (W),
en espèrant voir des DW sur l'eau.....
Il est ou le moules frites team?[/quote] moi ce sera saint aubin demain apres wait and see
Il fait quelle température à Wissant actuellement ??
C'est un truc à se retrouver en fishtick chez Captain Igloo ça non :?: :?: Rien qu'à voir le prév à la télé j'ai froid !!!

C'est un truc à se retrouver en fishtick chez Captain Igloo ça non :?: :?: Rien qu'à voir le prév à la télé j'ai froid !!!
Mais je salue le courage de ceux qui vont naviguer parces températures. Vous avez des trucs pour les mains & les pieds ? en plus des chaussons & gants néoprène ??
Bye
Bye
salut moi je nav' aujourdhui a sangatte pour se quil veul venir je vs dit a tout sur l eau allé bonne nav'