Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
sale plan, vols sur spot, appel à témoins
sale plan, vols sur spot, appel à témoins
hier, dimanche 8 janvier, un gars s'est fait piqué son Vito sur le parking du spot de Beauvallon (près de St Trop').<br />Il est sorti de l'eau et s'est retrouvé comme un °°° Mot Interdit °°°. Il avait bien sûr du matos dans le fourgon, plus un vélo et tous les papiers...<br />Dans la région depuis 2 mois il doit bien avoir les boules.<br />Alors si vous voyez dans le coin un Vito blanc, immatriculé 617 ATV 44 faites signe.<br />Merci<br /><br />Même jour même spot, un autre gars cherchait désespérément sa planche de kite, j ene sais pas s'il l'a retrouvée...<br /><br />Méfiance, les voleurs n'ont pas de saison.<br /><br />Antoine
-
- Accro
Re :sale plan, vols sur spot, appel à témoins
désolé pour le gars...

J'ai un vito blanc mais je vous jure que c'est pas le mien! je vous jure!
même si je ressemble au petit chauve qui a taxé du matos l'an dernier au défi

QUOTE(Dany @ 9 Jan 2006, 12:03 PM)
J'ai un vito blanc mais je vous jure que c'est pas le mien! je vous jure!

[right][snapback]314483[/snapback][/right]

[right][snapback]314483[/snapback][/right]
hoooo le vilain lapsus !!

Sans rapport direct aucun ...
On préférera garder sa clé de bagnole/combi avec soi plutôt que de la laisser sur la roue. S'agit pas de paranoïa, s'agit de probabilité : p(on trouve ma clé alors qu'elle est sur moi)=0, cependant p(on me pique mon véhicule) est toujours non nulle, mais inférieure à p(on me pique mon véhicule sachant que ma clé est sur la roue).
On préférera garder sa clé de bagnole/combi avec soi plutôt que de la laisser sur la roue. S'agit pas de paranoïa, s'agit de probabilité : p(on trouve ma clé alors qu'elle est sur moi)=0, cependant p(on me pique mon véhicule) est toujours non nulle, mais inférieure à p(on me pique mon véhicule sachant que ma clé est sur la roue).
ah faut porter plainte ou je ne c'est comment sa marche mais la police peut rechercher ou autre... si ils ont envient de travailler... 

-
- Timide

J etais la ce jour la (d ailleurs troul aurait tout vu si il dormait pas dans sa polo comme une mauviette
).
Les bonnes resolutions de l annee seront donc:
je ne cacherai plus jamais mes clefs sous un cailloux.
je viendrai toujours avec la caisse d un pote

QUOTE(ben2A @ 16 Jan 2006, 01:30 PM)
J etais la ce jour la (d ailleurs troul aurait tout vu si il dormait pas dans sa polo comme une mauviette
).
[right][snapback]318219[/snapback][/right]

Enfoiré

Ca m'apprendra à prendre des "bonnes" résolutions stupides : j'ai voulu me calmer sur la biérasse, pas une goutte d'alcool depuis, pfffff, pratiquement 3j, et voilà... KO.
Ca va mieux, j'ai reppris le bon chemin

QUOTE(ben2A @ 16 Jan 2006, 01:30 PM)
).

le problême aujourd'hui c'est que toutes les clefs on un verrouillage centralisé (dans l'eau pas bon) voir même des cartes (cf renault) encore pire là si ça prend l'eau tu peux carement plus ouvrir ta bagnole.
QUOTE(xela @ 12 Feb 2006, 11:56 PM)
le problême aujourd'hui c'est que toutes les clefs on un verrouillage centralisé (dans l'eau pas bon) voir même des cartes (cf renault) encore pire là si ça prend l'eau tu peux carement plus ouvrir ta bagnole.
[right][snapback]331351[/snapback][/right]
Exact!
Du coup comment vous faites pour vos clefs quand vous partez nav et qu'il n'y a pas la copine au bord de l'eau pour les garder??
J'ai bien pensé à les mettre dans une poche en plastique ou une pochette expres que j'ai vu dans mon magasin, mais sous la combi ça doit etre super genant...

J'essai de les cacher sur la voiture ailleurs que sur la roue mais c'est pas evident de trouver une place et puis tout le monde me voit me foutre sous la voiture donc la cachette perds toute son utilité!

Alors des petits conseils pour les clefs d'une clio 2 à fermeture centralisée???

-
- Timide
QUOTE(xela @ 13 Feb 2006, 12:56 AM)
Si t'as une renault à carte tu es tranquille car tu n'as qu'a séparer la clef de la carte, tu navigue avec la clée dans la combi et la carte planquée dans la bagnole.

-
- Timide
1°- faire un double de sa clé de bagnole chez n'importe quel serrurier ( clé normale )
2°- fermer sa caisse avant de naviguer
3°- partir sur l'eau avec la clé faite en 1° ... ya de plus en plus de harnais et combi qui prévoient un emplacement pour la clé ....
4°- quand tu reviens de l'eau , ne pas hésiter a passer un p'tit coup de langue sur la clé avant d'ouvrir afin d'éviter que les mécanismes de serrure ne rouillent à cause du sel.
2°- fermer sa caisse avant de naviguer
3°- partir sur l'eau avec la clé faite en 1° ... ya de plus en plus de harnais et combi qui prévoient un emplacement pour la clé ....
4°- quand tu reviens de l'eau , ne pas hésiter a passer un p'tit coup de langue sur la clé avant d'ouvrir afin d'éviter que les mécanismes de serrure ne rouillent à cause du sel.