Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

sale plan, vols sur spot, appel à témoins

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
troul
Timide
Timide

sale plan, vols sur spot, appel à témoins

Message par troul »

hier, dimanche 8 janvier, un gars s'est fait piqué son Vito sur le parking du spot de Beauvallon (près de St Trop').<br />Il est sorti de l'eau et s'est retrouvé comme un °°° Mot Interdit °°°. Il avait bien sûr du matos dans le fourgon, plus un vélo et tous les papiers...<br />Dans la région depuis 2 mois il doit bien avoir les boules.<br />Alors si vous voyez dans le coin un Vito blanc, immatriculé 617 ATV 44 faites signe.<br />Merci<br /><br />Même jour même spot, un autre gars cherchait désespérément sa planche de kite, j ene sais pas s'il l'a retrouvée...<br /><br />Méfiance, les voleurs n'ont pas de saison.<br /><br />Antoine
dedeclement
Accro
Accro

Re :sale plan, vols sur spot, appel à témoins

Message par dedeclement »

désolé pour le gars... dry.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

sad.gif ok bien reçu
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

J'ai un vito blanc mais je vous jure que c'est pas le mien! je vous jure!
même si je ressemble au petit chauve qui a taxé du matos l'an dernier au défi biggrin.gif biggrin.gif
troul
Timide
Timide

Message par troul »

QUOTE(Dany @ 9 Jan 2006, 12:03 PM)
J'ai un vito blanc mais je vous jure que c'est pas le mien! je vous jure!
même si je ressemble au petit chauve qui a taxé du matos l'an dernier au défi biggrin.gif  biggrin.gif
[right][snapback]314483[/snapback][/right]

hoooo le vilain lapsus !! blink.gif
Mobidique
Jiber
Jiber

Message par Mobidique »

Sans rapport direct aucun ...

On préférera garder sa clé de bagnole/combi avec soi plutôt que de la laisser sur la roue. S'agit pas de paranoïa, s'agit de probabilité : p(on trouve ma clé alors qu'elle est sur moi)=0, cependant p(on me pique mon véhicule) est toujours non nulle, mais inférieure à p(on me pique mon véhicule sachant que ma clé est sur la roue).
Anubis
Jiber
Jiber

Message par Anubis »

ah faut porter plainte ou je ne c'est comment sa marche mais la police peut rechercher ou autre... si ils ont envient de travailler... tongue.gif
gwen56 un p'tit gars de Gââvres!
Timide
Timide

Message par gwen56 un p'tit gars de Gââvres! »

sad.gif à mon avis pour le Merco s'est foutu; soit il sera démonté en piece ou revendu en Pologne, Roumanie...dur, dur.... mad.gif
ben2A
Timide
Timide

Message par ben2A »

J etais la ce jour la (d ailleurs troul aurait tout vu si il dormait pas dans sa polo comme une mauviette tongue.gif ).
Les bonnes resolutions de l annee seront donc:
je ne cacherai plus jamais mes clefs sous un cailloux.
je viendrai toujours avec la caisse d un pote biggrin.gif
troul
Timide
Timide

Message par troul »

QUOTE(ben2A @ 16 Jan 2006, 01:30 PM)
J etais la ce jour la (d ailleurs troul aurait tout vu si il dormait pas dans sa polo comme une mauviette  tongue.gif  ).

[right][snapback]318219[/snapback][/right]

Enfoiré biggrin.gif !!
Ca m'apprendra à prendre des "bonnes" résolutions stupides : j'ai voulu me calmer sur la biérasse, pas une goutte d'alcool depuis, pfffff, pratiquement 3j, et voilà... KO.
Ca va mieux, j'ai reppris le bon chemin wink.gif

herve
Timide
Timide

Message par herve »

QUOTE(ben2A @ 16 Jan 2006, 01:30 PM)
J etais la ce jour la (d ailleurs troul aurait tout vu si il dormait pas dans sa polo comme une mauviette  tongue.gif  ).
Les bonnes resolutions de l annee seront donc:
je ne cacherai plus jamais mes clefs sous un cailloux.
je viendrai toujours avec la caisse d un pote  biggrin.gif
[right][snapback]318219[/snapback][/right]

mad.gif mad.gif
xela
Newbie
Newbie

Message par xela »

le problême aujourd'hui c'est que toutes les clefs on un verrouillage centralisé (dans l'eau pas bon) voir même des cartes (cf renault) encore pire là si ça prend l'eau tu peux carement plus ouvrir ta bagnole.
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

QUOTE(xela @ 12 Feb 2006, 11:56 PM)
le problême aujourd'hui c'est que toutes les clefs on un verrouillage centralisé (dans l'eau pas bon) voir même des cartes (cf renault) encore pire là si ça prend l'eau tu peux carement plus ouvrir ta bagnole.
[right][snapback]331351[/snapback][/right]

Exact!
Du coup comment vous faites pour vos clefs quand vous partez nav et qu'il n'y a pas la copine au bord de l'eau pour les garder??
J'ai bien pensé à les mettre dans une poche en plastique ou une pochette expres que j'ai vu dans mon magasin, mais sous la combi ça doit etre super genant... mad.gif

J'essai de les cacher sur la voiture ailleurs que sur la roue mais c'est pas evident de trouver une place et puis tout le monde me voit me foutre sous la voiture donc la cachette perds toute son utilité! huh.gif
Alors des petits conseils pour les clefs d'une clio 2 à fermeture centralisée??? rolleyes.gif
captaintoon
Timide
Timide

Message par captaintoon »

QUOTE(xela @ 13 Feb 2006, 12:56 AM)
[right][snapback]331351[/snapback][/right]

Si t'as une renault à carte tu es tranquille car tu n'as qu'a séparer la clef de la carte, tu navigue avec la clée dans la combi et la carte planquée dans la bagnole.

cool.gif
hippocampe
Timide
Timide

Message par hippocampe »

1°- faire un double de sa clé de bagnole chez n'importe quel serrurier ( clé normale )
2°- fermer sa caisse avant de naviguer
3°- partir sur l'eau avec la clé faite en 1° ... ya de plus en plus de harnais et combi qui prévoient un emplacement pour la clé ....
4°- quand tu reviens de l'eau , ne pas hésiter a passer un p'tit coup de langue sur la clé avant d'ouvrir afin d'éviter que les mécanismes de serrure ne rouillent à cause du sel.
Répondre