Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
baamutdono
Jiber
Jiber

Re :[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Message par baamutdono »

polo29sud @ 26/10/2010 - 18h50 a dit:

Je compte monter une boite de gode nouvelle génération. Chhhuuuut faut pas dire

Ok motus et bouche cousue, mais je veux 15 pourcents  B) .
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

gagne petit! :rolleyes:  Preserver un secret pareil ça merite au moins 30%

Faut voir du côté des kiteux, yaurait moyen de gerer une bonne part de marché avec des harnais culotte améliorés...
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Torquemada @ 26/10/2010 - 18h58 a dit:

gagne petit! :rolleyes:  Preserver un secret pareil ça merite au moins 30%.

Nan je préfère 15 % du CA et 15 % de réduction client a vie  :fear: .
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Report de la session de ce matin :

-Réveil 9H ( ouach  :pinch:  ) , on charge, on est sur le spot a 10H45, sur L'eau a 11H10 avec deux autres planchous en matos de formula qui sortent 7,5.

Premier constat : N'ayant pris que 6,oo max je me dis fuck ça va etre une session pérave, pas de vagues, tout plat, Je vais me faire chier ( torquemada n'est pas sortit ) .

Je gréée quand meme la 6,00 et je pars sur la Free diamond:

dans les molles, rien pas un pet de vent, et dans les rafales un peu juste en 6 mais avec mon poids plume ça le fait .

Nav aléatoire pendant près d'une heure, oscillant entre la fusée et le tracteur, finalement le vent monte, 6,00 nickel dans les rafales, ça tire ça pousse, on pompe a bloc dans les molles pour conserver et ça repart avec une nouvelles risée, environ 3/4 d'heure comme ça , bien c'est cool de speeder tout droit sans réfléchir aussi.

Fin de nav vers 13H je crois , plus d'eau, plus de vent, il est temps de remballer,

Donc au final, nav sympa, ça sert de se lever tot des fois  :rolleyes: ...

Seul bémol, la planche de vagues n'est encore une fois pas sortit, mais ça va viendre, je le sens que ça va viendre...
victor22
Newbie
Newbie

Message par victor22 »

salut les mectons, jvous envois des news de ma cheville qui est encore un peu feblarde mais j'ai bien envi de lea forcer un peu dimanche (qu'est-ce que ça peut me foutre des ligaments de merde alors que je pourrais tester ma tabouuuuu) donc la je suis en train de bosser à la Bu mais dans mes voyages brumeux intra-craniens je me surprend à penser à la planche et à cette idée de partir à Tarifa cet été donc je me fait une pause directxint &co.

Voilà ce que ça donne 250$ aller (essence plus payage) et la même au retour.

plus le must serai de se faire quelque pause genre bordeau??? la cote nord de l'espagne??? Bref celà reste à l'état masturbatoir. mais ça me ferais grâve kiffer. Aprés ya moy de se la jouer tente et pate on s'en branle on est pas des pédales!!!

donc voilà géno va vendre un de ses reins et c'est parti

kiss les gadjos  :pirate:  (c'est un tarifa's pirate)
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

:dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:

TROP CHAUD !!!!, mais il faut quand même vérifier si tarifa n'est pas un peu trop technical pour vous ( j'y suis jamais allé, donc checké quel genre de spot c'est, si c'est vagues moi je veux bien mais pas sur que ça vous convienne )

Sinon il y a toujours la méditerranné genre l'almannarre ou l'est de l'espagne qui peut etre super cool, je sais pas je suis tout émoustillé par cette proposition, wfaut regarder, se branler, et puis recommencer a regarder et voir si c'est réalisable, mais si ça l'est , ce qui est sur, c'est que j'en suis !!!

En tout cas avec de tels propos je te suivrai au bout du monde  ^^ .

On t'attends pour dimanche ( éventuellement lundi si vous etes pas pris par la famille, moi je bosse pas )

ps: belle signature  ;) .On vous attends avec impatience !
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Vous etes ouf ou quoi?! 15% de mon business! Nan mais faut arreter de se pignoler là! Vous verez, dans 2ans, toutes vos copines auront un de mes godes new genération dans leur table de nuit :D :D :D

Et pour l'histoire du trip, avec un pote du forum (briac) on a décidé de faire des ptites weekends (2 ou 3 ou 4 jours), suivant les prévisions, pour des spots par trop loins (cad dans la france). Partir un peu en speed, mais ça peut etre bien sympa. Si ça vous intéresse ;)
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

polo29sud @ 27/10/2010 - 18h16 a dit:

Vous etes ouf ou quoi?! 15% de mon business! Nan mais faut arreter de se pignoler là! Vous verez, dans 2ans, toutes vos copines auront un de mes godes new genération dans leur table de nuit :D :D :D

Et pour l'histoire du trip, avec un pote du forum (briac) on a décidé de faire des ptites weekends (2 ou 3 ou 4 jours), suivant les prévisions, pour des spots par trop loins (cad dans la france). Partir un peu en speed, mais ça peut etre bien sympa. Si ça vous intéresse ;)

On y a pensé aussi ( pour nous genre, partir 2/3 jours bretagne sud ou normandie, voir crozon, environ 3H de route, ce genre de truc ) mais grave on est chaud, c'est a voir, on sera ptet pas le crew complet, et on a des niveau très différents quand meme entre nous.

Mais si jamais on se tient au courant quand un truc du genre q'organise, chacun donnera ses possibilité je pense.
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

victor22 @ 27/10/2010 - 17h03 a dit:

salut les mectons, jvous envois des news de ma cheville qui est encore un peu feblarde mais j'ai bien envi de lea forcer un peu dimanche (qu'est-ce que ça peut me foutre des ligaments de merde alors que je pourrais tester ma tabouuuuu) donc la je suis en train de bosser à la Bu mais dans mes voyages brumeux intra-craniens je me surprend à penser à la planche et à cette idée de partir à Tarifa cet été donc je me fait une pause directxint &co.

Voilà ce que ça donne 250$ aller (essence plus payage) et la même au retour.

plus le must serai de se faire quelque pause genre bordeau??? la cote nord de l'espagne??? Bref celà reste à l'état masturbatoir. mais ça me ferais grâve kiffer. Aprés ya moy de se la jouer tente et pate on s'en branle on est pas des pédales!!!

donc voilà géno va vendre un de ses reins et c'est parti

kiss les gadjos  :pirate:  (c'est un tarifa's pirate)

Tout celà est fort rejouissant. Pas sur qu'on trouve un acheteur pour mon rein, ça doit pas être brillant brillant là dedans mais on peut toujours tenter le coup. Apres tout, j'en ai deux, autant qu'un serve la cause (puis pourquoi pas une cornée aussi, ça me permettrait de faire le tarifa's pirate). Trop chaud quoi, va falloir qu'on rumine ça un rien en attendant mais je pense qu'on va pouvoir placer notre été sous le signe de la Sainte Planche.

De même, petits WE par ci par là c'est une tres bonne idée. À voir comment on peut se le caler mais l'idée est bonne ;)

En attendant de vendre un rein, jvais servir de cobaye pour m'acheter une planche. Si tout va bien dans un mois j'ai 720e et jme paye une bete de paquebot de concours qui sera la plus belle de toutes pour aller danser  :dev:

Today pas planché, un peu trop chantier. Mais bon, yaura d'autres occasions, et regarder les petits Kamarades s'ebattre (ou se battre, c'est selon) joyeusement en fumant un cigare avec une bonne lecture n'est pas une activité desagreable.

Si vous avez vent d'une planche d'occase, environ 140-150l, assez recente pour etre bien large et -de preference- assez solide pour supporter des erreurs de debutant... Je suis preneur. Budget de 200 à 500e grosso merdo. Pour la Guerre!
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Merci Nico, en fait je connais la bête (j'ai fait le tour un certain nombre de fois des annonces planche du bon coin au cours des 3 derniers jours...). C'est sur que c'est un choix raisonnable, mais j'ai un gros probleme: je veux un enorme coup de coeur.

Hors cette planche qui est equivalente à celle sur laquelle j'apprend (plus recente, mais modele equivalent) et parfaitement adaptée à priori à mon niveau actuel ne me seduit pas plus que ça... Loin de moi l'idée de la critiquer, c'est génial comme planche pour commencer mais si j'achete, et plus encore si je met le prix, je veux une planche qui en jette, une planche de laquelle je serai veritablement dingue...

Pour faire court: ce que j'aime c'est les shape larges qui envoient du rêve, les trucs genre (mon coup de coeur absolu) Starboard :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  (et plus encore)

Seulement voila, il faut que je trouve quelque chose qui soit assez facile pour un debutant, et surtout utilisable dans la plage de vent la plus large possible, avec des conditions variées. Et, bien sur, solide. Hors, mis à part Bic, je ne vois pas ce qui pourrait reunir ces conditions. Ça me derangerait pas du tout d'acheter une occase (genre ça: http://www.directwind.com/annonce.php?annonce=84100&rubrique=1 ), mais j'ai un peu peur de casser (bah oui, chui qu'un debutant tout cheum, et quand le planning et les vraies catapultes vont arriver j'ai pas tres envie d'eclater le nez à la premiere chute de mat...)

J'avais trouvé mon bonheur (bic blast 74, 200e) qui etait un tres bon compromis entre mes criteres mais un individu peu recommandable l'a acheté pour sa copine... :fear: . Donc maintenant je cherche quoi.

En résumé, ma planche devra etre:

-solide

-belle comme une starboard isonic :love:

-large, shape plutot typé formula/ speed (sans etre forcément une planche de formula hein, suis pas fou non plus)

- accessible entre 200-500e en occase, de preference post 2005

- gerable pour un debutant, mais capable aussi d'être ma future planche de petole

Bah c'est pas gagné je crois... :pinch:
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

cet homme est fou  :pinch:
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Et voilà, le cycle se repete: Dr Frankenstein joue avec le feu et renie sa créature (avec Vic le boiteux dans le rôle de Igor, le casting est complet :fear: )
victor22
Newbie
Newbie

Message par victor22 »

moi je trouve ça beau toute ce désir planchistique et cette ferveur soudaine qui nous envahit depuis quelques mois :love: .

Au fait merci les gars de m'avoir remis à la planche même si j'en suis un peu devenus mono-maniaque je pense qu'à ça tout les jours... chienne de vie!

kiss les boys  :pirate:  (et bam un autre tarifa's pirate)
victor22
Newbie
Newbie

Message par victor22 »

et igor il a beau être boiteux quand il t'auras mis son 45 fillette dans les fesses tu feras moins ton malin franky  :fear:
Répondre