polo29sud @ 26/10/2010 - 18h50 a dit:
Je compte monter une boite de gode nouvelle génération. Chhhuuuut faut pas dire
Ok motus et bouche cousue, mais je veux 15 pourcents

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
polo29sud @ 26/10/2010 - 18h50 a dit:
Je compte monter une boite de gode nouvelle génération. Chhhuuuut faut pas dire
Torquemada @ 26/10/2010 - 18h58 a dit:
gagne petit!
Preserver un secret pareil ça merite au moins 30%.
polo29sud @ 27/10/2010 - 18h16 a dit:
Vous etes ouf ou quoi?! 15% de mon business! Nan mais faut arreter de se pignoler là! Vous verez, dans 2ans, toutes vos copines auront un de mes godes new genération dans leur table de nuit
:D
Et pour l'histoire du trip, avec un pote du forum (briac) on a décidé de faire des ptites weekends (2 ou 3 ou 4 jours), suivant les prévisions, pour des spots par trop loins (cad dans la france). Partir un peu en speed, mais ça peut etre bien sympa. Si ça vous intéresse
victor22 @ 27/10/2010 - 17h03 a dit:
salut les mectons, jvous envois des news de ma cheville qui est encore un peu feblarde mais j'ai bien envi de lea forcer un peu dimanche (qu'est-ce que ça peut me foutre des ligaments de merde alors que je pourrais tester ma tabouuuuu) donc la je suis en train de bosser à la Bu mais dans mes voyages brumeux intra-craniens je me surprend à penser à la planche et à cette idée de partir à Tarifa cet été donc je me fait une pause directxint &co.
Voilà ce que ça donne 250$ aller (essence plus payage) et la même au retour.
plus le must serai de se faire quelque pause genre bordeau??? la cote nord de l'espagne??? Bref celà reste à l'état masturbatoir. mais ça me ferais grâve kiffer. Aprés ya moy de se la jouer tente et pate on s'en branle on est pas des pédales!!!
donc voilà géno va vendre un de ses reins et c'est parti
kiss les gadjos(c'est un tarifa's pirate)