Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Torquemada
Timide
Timide

Re :[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Message par Torquemada »

Yen a une qui va etre contente tiens :D  :D

T'as trouvé quelqu'un pour y aller avec toi?

C'est dommage pour Kus, ça aurai fait plaiz de le voir... (t'as des news de son genou d'ailleurs?? :gene: )

J'y pensais, vendredi c'est le carabinage à Rennes c'est ça? Donc Mehmet ne revient sans doute pas avant samedi j'imagine?

bon, j'ai crée mon topic de demande de renseignements sur la Plage, esperons qu'il saura m'aider un peu (et que ça cassera pas mes rèves :pinch: )
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Torquemada @ 28/10/2010 - 12h21 a dit:

Yen a une qui va etre contente tiens :D  :D

T'as trouvé quelqu'un pour y aller avec toi?

C'est dommage pour Kus, ça aurai fait plaiz de le voir... (t'as des news de son genou d'ailleurs?? :gene: )

J'y pensais, vendredi c'est le carabinage à Rennes c'est ça? Donc Mehmet ne revient sans doute pas avant samedi j'imagine?

bon, j'ai crée mon topic de demande de renseignements sur la Plage, esperons qu'il saura m'aider un peu (et que ça cassera pas mes rèves :pinch: )

Le carabinage c'est ce soir je crois, mais je sais pas i mehmet va teufer pour autant, vu qu'il a hospit'...

Et non je n'ai personne pour venir avec moi ce soir, et si carabinage en plus ça va réduire les possibilités, je vais faire tourner mon répertoire, et au pire si rien a l'horizon il reste toujours mon téléphone rose perso  B) .

édit : petite surprise a venir pour la semaine qui vient  :inn:
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

céty une surprise pinchistique ou carnetrosesque??
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Torquemada @ 28/10/2010 - 12h36 a dit:

céty une surprise pinchistique ou carnetrosesque??

De quoi ? tu parles d'une nouvelle copine éventuelle là ? je comprends rien  :pinch:
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

dans les deux cas il s'agit en effet de monter dessus, mais pas pour les mêmes jeux.

Je veux pas etre trop clair non plus, si tu veux que ça reste une surprise faut bien laissé un brin de mystere!

Au fait, t'as mesuré la Bic?

mon post de demande d'infos n'a aucun succès................ Je vais peut etre deprimer.
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Torquemada @ 28/10/2010 - 13h02 a dit:

dans les deux cas il s'agit en effet de monter dessus, mais pas pour les mêmes jeux.

Je veux pas etre trop clair non plus, si tu veux que ça reste une surprise faut bien laissé un brin de mystere!

Au fait, t'as mesuré la Bic?

mon post de demande d'infos n'a aucun succès................ Je vais peut etre deprimer.

:D mais attends un peu bourdel !!

Sinon tu as raison il faut garder la surprise, mais du coup peut etre plusieurs surprises qui sait?  :fear:

Et non je n'ai pas mesuré la bic, je suis au BOULOT !! ( mais non tu ne sais pas ce que c'est  :fear:  )
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

baamutdono @ 28/10/2010 - 13h23 a dit:

:D mais attends un peu bourdel, non tu as raison il faut garder la surprise, mais du coup peut etre plusieurs surprises qui sait?  :fear:

Et non je n'ai pas mesuré la bic, je suis au BOULOT !! ( mais non tu ne sais pas ce que c'est  :fear:  )

Ca, c'est au moins aussi mesquin que ma remarque d'hier sur la clope :sleep:

Nous avons les moyens de vous faire parler!

Posted Image
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

baamutdono @ 28/10/2010 - 10h35 a dit:

Poule @ 28/10/2010 - 09h51 a dit:

Mais ouais!!

Au fait demain il y a du monde qui av?

Je fais la route Brest/Dinan à nouveau et il y a de l'air toute la journée.

Je voulais faire un stop au Dossen mais c'est fermé, donc je sais pas encore...

Demain peux pas je bosse  :( , par contre libre samedi / dimanche / lundi, donc pour le retour il y aurait peut etre moyen...

Tu reste a dinan Ni*** euh profiter de ta copine jusqu'à la reprise mardi ? Ou tu rentres avant?

Si il y a du vent ( et espéront un peu de vagues ) dans les 3 jours  , on peut peut etre se faire une session caroual...

édit : mais j'y pense ta copine elle planche, quand vous etes sur dinan vous naviguez où ? Sur saint malo, lancieux? vous remontez plutot vers le nord ou vous descendez vers chez nous ?

Samedi ce sera Lancieux!
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

ok, je sais pas si on bougera aussi loin, mais si pétole chez nous peut etre ( sans doute poussé par l'envie du Vik a essayer sa nouvelle tabouuuu  ;D  )
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Bon bah trouvé personne pour le concert de ce soir, le téléphone rose n'a pas marché ( pas vraiment eu le temps en fait ) du coup ce sera concert avec ma soeur si dispo, sinon vente du billet avant le concert ( fais chier ça )

Bon sinon parlons pinche un peu ( parceque nos bonnes résolutions sont vites tombées... )

Vik t'as trouvé une voile potable??  :fear:
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Demain samedi previsions de 17-20nds sud , plutot apres midi voire fin d'apres midi. Où est ce que ça peut etre safe et cool par chez nous par sud??

Autrement dit, on va oùùùùùùùùù :)  ??
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Torquemada @ 29/10/2010 - 13h13 a dit:

Demain samedi previsions de 17-20nds sud , plutot apres midi voire fin d'apres midi. Où est ce que ça peut etre safe et cool par chez nous part sud??

Autrement dit, on va oùùùùùùùùù :)  ??

Safe par sud? içi ça n'existe pas, soit side mais vers le large soit offshore, je vais regarder ça quand meme ( je me taperais bien une session vague side offshor moi quand meme  :) )
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Mouais anyway spas demain que je risque d'etre tranquille quoi :pinch:

Au pire je pourrai peut etre sortir quand meme non? 'Fin ça depend des conditions sur le moment et du spot choisi mais le cas echeant... :gene:
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Torquemada @ 29/10/2010 - 14h03 a dit:

Mouais anyway spas demain que je risque d'etre tranquille quoi :pinch:

Au pire je pourrai peut etre sortir quand meme non? 'Fin ça depend des conditions sur le moment et du spot choisi mais le cas echeant... :gene:

Bah regarde les marées et les prévisions pour dimanche, si on peut caser une session wave pour moi samedi par exemple et une safe au godelins dimanche c'est parfait, regarde, informe toi des spots, de tout, G pas le temps aujourd'hui, tiens nous au courant du bouzin et on tranchera..
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Pleine mer vers 13h30 dimanche coeff de 46, du vente (12-15nds) jusque 14h apres baisse pour passer sous les 10 en fin d'aprem. Brennilis ya pas grand chose dimanche, 12 et moins. Je pense que ce sera un peu la meme partout, a savoir pas trop de vent et des marées intermediaires donc à voir mais le plsu proche pourrait etre le plus simple (Godelins? Rosaires? Il faudrait de toute façon partir pas trop tard a priori).

Pour toi pour les vagues je pense que c'est toi qui sais, les coeff sont plus ou moins les memes. D'apres WSBreizh22, par S-SSE (demain) il n'y aurait que St Cast, ce qui est un peu loin peut etre. Sinon Caroual peut etre? (ca aurait ete plus simple que tu fasses du speed, ça laisse plus de choix par sud chez nous :fear: )

Bref, on se passe un coup de fil ce soir/ demain midi selon tes dispos pour voir ça (et tiens moi au courant ce ce que ut fais ce soir savoir si ut passeras nous faire un coucou ou pas -d'ailleurs sais tu si Mehmet rentre et quand?)!

Et si deux navs dans le WE c'est trop pour que tu puisses gerer la crise familiale fait toi plaiz et on oublie la nav pour moi, j'attendrai l'occasion suivante ;)
Répondre