Pleine mer vers 13h30 dimanche coeff de 46, du vente (12-15nds) jusque 14h apres baisse pour passer sous les 10 en fin d'aprem. Brennilis ya pas grand chose dimanche, 12 et moins. Je pense que ce sera un peu la meme partout, a savoir pas trop de vent et des marées intermediaires donc à voir mais le plsu proche pourrait etre le plus simple (Godelins? Rosaires? Il faudrait de toute façon partir pas trop tard a priori).
Pour toi pour les vagues je pense que c'est toi qui sais, les coeff sont plus ou moins les memes. D'apres WSBreizh22, par S-SSE (demain) il n'y aurait que St Cast, ce qui est un peu loin peut etre. Sinon Caroual peut etre? (ca aurait ete plus simple que tu fasses du speed, ça laisse plus de choix par sud chez nous

)
Bref, on se passe un coup de fil ce soir/ demain midi selon tes dispos pour voir ça (et tiens moi au courant ce ce que ut fais ce soir savoir si ut passeras nous faire un coucou ou pas -d'ailleurs sais tu si Mehmet rentre et quand?)!
Et si deux navs dans le WE c'est trop pour que tu puisses gerer la crise familiale fait toi plaiz et on oublie la nav pour moi, j'attendrai l'occasion suivante