Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

jo is back

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
remy
Timide
Timide

Re :jo is back

Message par remy »

alors demain je prendrai ma 4.5 tribord w4 mais j espere qu il n y aura pas trop de vagues pour ma 118 l :cry:
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

QUOTE(Fas)

J'espère que tu as des petites voiles dans ton quiver car dès octobre démarre la saison des gros coups d'EST à la Bergerie...

Il me manque une 3.3 avec le mat qui va avec, mais je pense acheter sur place, ce sera plus simple si y a des soucis de SAV. J'ai repéré déjà le decat et le windsurf shop qui est pas très loin de là.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
remy
Timide
Timide

Message par remy »

s il y a un DWeur copain avec Funboard Center de l'Almanarre qu il lui dise d alumer son pc plus souvent . laugh.gif

Merci ..
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Salut remy,

Je viens de leur envoyer un mail pour le leur demander. On verra s'ils le font...

Sinon, t'es sur Hyères ? Le vent est comment là-bas ?

Parce qu'ici à Bormes, ça souffle fort mais d'est !!!! :shock:

A+
Fas
remy
Timide
Timide

Message par remy »

je suis contant de t avoir enfin vu toi et julien comme ca on pourra se tirer la bourre a condition biensur que vous me laissié un peu beaucoup d avance. laugh.gif
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Salut remy !

Content d'avoir fait ta connaissance. J'espère pouvoir rapidement naviguer avec toi...
Finalement, rob1 de DW s'est pointé et on est tous retourné navigué vers 20h. J'ai gréé ma 6.2, changé d'aileron pour pouvoir planner plus tôt. Le vent s'est finalement relevé et on a nav jusqu'à 21h15...
ON était plus que 4 à l'eau ! Toute la baie de l'Almanarre pour les DWers. biggrin.gif
Il faisait nuit quand on a plié le matos (en plus il y a pas d'éclairage sur les parkings)...

S'il y a du vent demain, tu me trouveras sur La Madrague ou à la Bergerie si c'est de l'est.

A+
Fas

PS : A la madrague, je me mets en principe sur le 1er parking. Celui où il y a l'observatoire à oiseaux.
remy
Timide
Timide

Message par remy »

il pleut :cry: ...

Je peut savoir qui est le paysan qui par economie d eau a souhaité la pluie .....

merci ...
maxdeblay
Timide
Timide

Message par maxdeblay »

Ouais c'est con surtout qui avait du vent d'est à un moment, juste avant qu'il grele !
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

[quote=remy]il pleut :cry: ...
[/quote]

Il pleut dans le sud alors que c'est grand soleil en Bretagne ! C'est le monde à l'envers.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Répondre