Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Minou, minou, minou....
Re :Minou, minou, minou....
mdr la tof!
bon ok > je ressors mon masque à particules :roll:
fait chier le silicone c irritant avec les poils au bout de 2heures ... :?
bon ok > je ressors mon masque à particules :roll:
fait chier le silicone c irritant avec les poils au bout de 2heures ... :?
QUOTE(Shaff!!!)
ola pas simpas M dans tes propos !!!! :cry:
Arrete de nous poluer avé lé smiley é tu sra un gentil bonhomme :wink:
de quel smiley tu parles ? :?
rolala shaf...no comment!!il saoule tout le mondeeeeeeeeee :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: a moooooooooooooooooooooooooort
Hé BZH78965234, tu dis que tu fais de la moto sur ton profil, mais je vois qu'un scooter sur ton avatar.... ? Je me pose des questions ! Comme tu mets également "femmes" et "rhum" dans la même rubrique ; si ça se trouve...................
QUOTE(La hyène)
Hé BZH78965234, tu dis que tu fais de la moto sur ton profil, mais je vois qu'un scooter sur ton avatar.... ? Je me pose des questions ! Comme tu mets également \"femmes\" et \"rhum\" dans la même rubrique ; si ça se trouve...................
si ça se trouve quoi?? :x hey deja j'ai pas 18ans encore,je dois me contenter de circuler sur un 50 ,ok, je l'admets et l'assume,et c'est parce que c'est un engin pour me deplacer quya le JP dessus,et parce que mes autres becanes sont des replicas ,donc je v pas m'amuser a aller foutre un jipé ou un soöruz dessus...et le phare avant,c'est unacerbis d'enduro,et c'est les momes qui se sont amusés a les utiliser pour leurs merdes,cependant, je viens de vendre ma Beta250 techno de 98 pour acheter une Scorpa SY250 LR,et il me reste toujours une honda TLR125S proto ...voila ça c'est peut etre plus parlant pour toi? :?
et franchement arrete de pourir ce forum ,saleté!!! :twisted: :wink:
:shock: pourquoi tant de haine??
un sage a dit "la violence est un signe de faiblesse"
sans déc si tu t'excites com ça pour un chambrage à 2balles, t'es pas rendu au bout de tes peines... :wink:
Allez la hyène, c'est ma tournée!
un sage a dit "la violence est un signe de faiblesse"

sans déc si tu t'excites com ça pour un chambrage à 2balles, t'es pas rendu au bout de tes peines... :wink:

QUOTE(BZH971)
QUOTE(La hyène)
Hé BZH78965234, tu dis que tu fais de la moto sur ton profil, mais je vois qu'un scooter sur ton avatar.... ? Je me pose des questions ! Comme tu mets également \"femmes\" et \"rhum\" dans la même rubrique ; si ça se trouve...................
si ça se trouve quoi?? :x hey deja j'ai pas 18ans encore,je dois me contenter de circuler sur un 50 ,ok, je l'admets et l'assume,et c'est parce que c'est un engin pour me deplacer quya le JP dessus,et parce que mes autres becanes sont des replicas ,donc je v pas m'amuser a aller foutre un jipé ou un soöruz dessus...et le phare avant,c'est unacerbis d'enduro,et c'est les momes qui se sont amusés a les utiliser pour leurs merdes,cependant, je viens de vendre ma Beta250 techno de 98 pour acheter une Scorpa SY250 LR,et il me reste toujours une honda TLR125S proto ...voila ça c'est peut etre plus parlant pour toi? :?
et franchement arrete de pourir ce forum ,saleté!!! :twisted: :wink:
Hé y'a que la vérité qui blesse !!!!!!! Et la turlupino 250 ymrz, tu l'as conduite ?
[img]http://www.alanmooresenhordocaos.hpg.ig.com.br/Motogirl.JPG[/img]
QUOTE(towcat)
:shock: pourquoi tant de haine??
un sage a dit \"la violence est un signe de faiblesse\"

un sage a dit \"la violence est un signe de faiblesse\"

FARPAITEMENT.....hips