Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Moi aussi chui bien contant !!! ça leur aprendra à tou ces pretentieux !!!
Et c'est qu'un debut y en aura d'autres des surprises dans le genre, désolé pour les conservateurs.
Et sinon, vous voyez que le dopage fait pas tou le autres aussi y ont droit
Ils ont gagné et ils le méritent eu égard à leur combativité et leur sens collectif; n'empêche que c'est que des bourrins et j'aurais préféré voir les tchéques, la Hollande ou le Portugal gagnés pour leur football créatif et offensif; j'exclu du débat les Français non imaginatifs et en-dessous de tout collectivement... Bref , cela faisait 1 an que je n'avais pas regardé de foot à la Télé, certains matchs au début du tournoi m'ont emballés(Hollande - Rep. Tchèque admirable), la fin de la compétition et son dénouement m'ont déçus.
Bah non.... fo pa te decourager comme ça Et pis c dans tous les sports pareil : regarde en planche, ya ceux qui passent des move basiques mais tres bien posés, et pi ya ceux qui tentent et qui se gaufrent. Pour moi c la meme chose : c les premiers qui vont gagner meme si c pa bo et k'ils n'ont rien tenté !!! :roll: apres c du pur subjectif... ya les impressions et pi les resultats...