<br>
<br>En rencontrant mon burolier préféré, y me dit la gitane o bec, "tien ta reçu un mag de planche a roulette pour toé"..."merki Seigneur" lui répondis-je devant cette offrande ki alé délesté mon porte moné... <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>merde c le wind tant pi y'a ke ça é po de vent... </span>"woula votre du grand seigneur du Houblon".. é hop g repard dans mon tracteur
<br>.... la g débale é HOOO y'en a 2 ... cool .... a nan po cool en fait g lé déjà

<br>
<br>Donc g me dit y'a plusieurs solutions pour c Messier Dame de Wind :
<br>
<br>-1- Y son fachement généreux de nous offrir un mag ki zon du avoir du mal a vendre.
<br>-2- Le stock on c ça coute cher donc on va prendre no lecteur pour d bléro et fiscalement ça sra mieux
<br>-3- G dépensé 5.9 € y'a kelke moi pour po granchose l'ané prochaine c po la peine de l'acheté
<br>-4- Wind fé de la vente o poids et vu le gramme de finesse du mag mensuel falé bien ça pour etre sur la balance.
<br>
<br>
<br>G me pose tjrs la kestion de la réponse kom diré l'otre.. une chose é sur g me suis fé bien volé <span style='font-size:12pt;line-height:100%'>(private joke : c mieux nan ?) </span>de 5.90 €... voila mon sentiment...