Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Garçon un double...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
M
Jiber
Jiber

Garçon un double...

Message par M »

Winnnnnnnnd et non po wisky (malheuresement)...
<br>
<br>En rencontrant mon burolier préféré, y me dit la gitane o bec, "tien ta reçu un mag de planche a roulette pour toé"..."merki Seigneur" lui répondis-je devant cette offrande ki alé délesté mon porte moné... <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>merde c le wind tant pi y'a ke ça é po de vent... </span>"woula votre du grand seigneur du Houblon".. é hop g repard dans mon tracteur
<br>.... la g débale é HOOO y'en a 2 ... cool .... a nan po cool en fait g lé déjà :evil:
<br>
<br>Donc g me dit y'a plusieurs solutions pour c Messier Dame de Wind :
<br>
<br>-1- Y son fachement généreux de nous offrir un mag ki zon du avoir du mal a vendre.
<br>-2- Le stock on c ça coute cher donc on va prendre no lecteur pour d bléro et fiscalement ça sra mieux
<br>-3- G dépensé 5.9 € y'a kelke moi pour po granchose l'ané prochaine c po la peine de l'acheté
<br>-4- Wind fé de la vente o poids et vu le gramme de finesse du mag mensuel falé bien ça pour etre sur la balance.
<br>
<br>
<br>G me pose tjrs la kestion de la réponse kom diré l'otre.. une chose é sur g me suis fé bien volé <span style='font-size:12pt;line-height:100%'>(private joke : c mieux nan ?) </span>de 5.90 €... voila mon sentiment...
koli
Timide
Timide

Re :Garçon un double...

Message par koli »

Ouai...en plus ces blaireau doivent vraimen mais vraimen rien avoir a mettre pour nous sortir les tests deja vu des boards 20047surtout au moment de la sortie des boards 2005... :evil:
Répondre