Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mat RS4/RS5

Avis et test des voiles de la marque Neil Pryde
xtof
Jiber
Jiber

Re :Mat RS4/RS5

Message par xtof »

Salut,

Il y en a qui ont essayé du Decat C100 sur la RS4 :?:
Ca serait pour mettre un 460 Decat C100 sur une RS4 7.2
M
Jiber
Jiber

Message par M »

eu.. otant pour des voile d vague lé D4 me dérange po atont pour la race g un doute kan a leur rendement... o pire pour moi c GUN Terminator 100 ou X6.
xtof
Jiber
Jiber

Message par xtof »

ouai je sais c'est un peu donner de la confiture à un cochon mais je sais que je n'aurais pas 100% de performance.
D'un autre coté c'est pas pire que de mettre un Nautix ou un Gun selon moi. Il faut juste savoir si ca "passe" à peu près. Le Decat C100 n'est pas un mauvais mat

En fait j'ai le mat Decat mais pas encore la voile. Comme on commence à voir des RS4 en occas pas trop cher, ca fait réfléchir...(et puis j'ai la nostalgie des foureaux larges depuis mes Gaastra F1..)

je me pose la même question sur Warp et Nitro V
M
Jiber
Jiber

Message par M »

ba si tu as le mat, fait un essai et si tu as un pote qui a un mat un peu pus haut de gamme fait un essai pour sentir la différence. Perso je viens de commander un X9 "de démo" pour le prix d'un dominator.
Pour ce qui est de la Warp, a priori voile notrh = mat notrh vu les coupes. POr ce qui est des nitro, j'ai des III et je suis passer d'un mat moyenne gamme 40 % (B&J) a un 4.30 75 % de carbone Arrows et la différence se voi tout de suite... moins lourd + réactif... et je ne pesne pas que cela ne vienne que des 30 % supposé de carbone en plus
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Apparemment, la RS4 marche aussi pas mal avec un naish RDM.
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=francois]Apparemment, la RS4 marche aussi pas mal avec un naish RDM.[/quote]

:shock: :shock: :shock: é t'oré po pu le dire avant :evil: :evil:
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=xtof]ouai je sais c'est un peu donner de la confiture à un cochon mais je sais que je n'aurais pas 100% de performance.
D'un autre coté c'est pas pire que de mettre un Nautix ou un Gun selon moi. Il faut juste savoir si ca "passe" à peu près. Le Decat C100 n'est pas un mauvais mat

En fait j'ai le mat Decat mais pas encore la voile. Comme on commence à voir des RS4 en occas pas trop cher, ca fait réfléchir...(et puis j'ai la nostalgie des foureaux larges depuis mes Gaastra F1..)

je me pose la même question sur Warp et Nitro V[/quote]

Les RS4 sont en promos chez nausicaa, profitez en !
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Gun Dominator Aero sur Nitro 3 12.0, ça passe plutot très bien...
Gun Terminator sur RS3 9.8, idem, ça le fait bien...
Me tate aussi pour prendre un D4 460 C100 sur RS3 7.5...
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=Poulif]Les RS4 sont en promos chez nausicaa, profitez en ![/quote]
Ha bon :?: :shock: :wink:
Répondre